Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

thepowerofattraction

Masquer
Photo de thepowerofattraction
  • Suivre
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 1 707 sources
  • 2 500 fans
  • 44 099 kiffs
  • 6 334 commentaires
  • 703 544 visites

Création : 10/05/2013 à 11:27 Mise à jour : 03/09/2016 à 06:06

Retour au blog de thepowerofattraction

 
XVIII
 _____________________________________________________________________________________



♪

J'ai dit que j'étais un drogué, j'ai jamais dit que j'avais un problème,
House, Docteur House.




"Tu n'es qu'une traînée, rien de plus." C'était surement la chose la plus bête que je ne lui avais jamais dite, elle n'était pas ce genre de personne. En fait dans l'histoire, la personne qui devrait être insultée de tous les noms c'est moi. Je m'en voulais à moi-même mais j'étais trop bornée, j'avais trop de fierté pour lui présenter des excuses, la preuve, je n'avais même pas été capable de la rattraper lorsqu'elle était sortit de cette chambre. Et dire que j'avais failli l'embrasser.

Je pense que j'avais eu trop d'hésitations, je m'étais demandé si c'était une bonne chose, je voulais être certain de prendre la meilleure décision et de ne rien regretter ensuite car cela aurait voulu dire que les liens qui nous unissaient n'étaient pas seulement sexuels mais bien plus fort. Elle aurait entendu trois secondes, juste trois secondes de plus et je l'aurai embrassée. Pour la première fois depuis le départ de Lauren, j'aurai enfin touché les lèvres de quelqu'un d'autre. Et celles de Cayla semblaient être parfaites.

J'étais monté sur le toit de la maison, j'avais pris l'habitude de monter ici lorsque j'avais besoin de réfléchir. Les invités étaient encore là, sauf mon oncle, il aimait faire des galas mais ne s'y montrait souvent pas. Ne me demandez pas pourquoi, c'est de cette manière donc lui et sa femme fonctionnaient. Jarred vint me rejoindre, prenant place à coté de moi, il alluma sa cigarette sans dire un mot.

-Je pensais que tu avais arrêté? m'étonnai-je.
-Ouais je sais, mais j'ai plus de crack sur moi, alors je me contente de ça.

Il recracha la fumée en regardant le ciel obscur.

-Désolé, dit-il.
-Pourquoi?
-Je n'aurai pas dû la faire venir à cette soirée, j'ai cru que tu tenais vraiment à elle et qu'au moins en sa présence tu ferais autre chose que boire, s'expliqua-t-il.

Je savais bien que c'était lui qui l'avait dit de venir, il n'y a que lui pour avoir ce genre d'idée débile. Mais il était bien le seul à pouvoir s'excuser aussi facilement, pour pas grand chose.

-C'est pas important, et de toutes manières, j'ai l'habitude que tu me gâche la vie.

Il eut un sourire.

-De toutes manières je doute qu'elle ne veuille encore de moi après la façon dont je l'ai traité.
-Peut-être que si tu te confiais plus à elle, me suggéra-t-il. Elle te laisserait une chance, elle a l'air naïve cette petite.
-Elle n'a pas l'air, elle l'est. Mais je ne veux pas de sa pitié et je ne suis pas le genre de personne à me lamenter.
-Ouais, toi t'es du genre à garder ta tristesse jusqu'à ce qu'elle te bouffe entièrement.

J'hochai lentement la tête, oui j'étais bien ce genre de personne. Il eut ensuite un long silence durant lequel il savoura ses quelques cigarettes restantes. Ce sont ce genre de moments que j'aimais partager avec mon frère; lorsqu'il ne parlait pas. Mais la sonnerie de son portable vint mettre fin à cette atmosphère paisible.

-Oui?

Il fronça légèrement les sourcils, puis au fur et à mesure il les fronça à un tel point qu'on aurait cru qu'ils allaient se toucher.

-Où est-ce que tu te trouves?...Bien on arrive...essaie de te réfugier quelque part et je t'appelle dès que nous sommes sur place.

Il raccrocha et se leva avec prudence pour ne pas tomber. On avait souvent tendance à oublier que l'on se trouvait sur un toit.

-Bon tu viens j'ai besoin de toi, me dit-il en ne me voyant pas réagir.
-Non, ce sont tes emmerdes pas les miennes.
-Tu...
-Je m'en fous royalement, débrouille-toi tout seul, le coupai-je.

Il pouffa d'aller vers la fenêtre qui menait à l'intérieur.

-Dans ce cas je dirai à Cayla que tu n'as pas voulu venir et comme tu l'as bien dit, elle n'a sûrement pas envie de te voir.

Je relevai la tête et avant même que je n'eus le temps de réagir il était déjà entré. Je le suivis, intrigué par ce qui se passait. Qu'est-ce qu'il lui était arrivé? Et pourquoi avait-il appelé Jarred et non pas moi? Je l'arrêtai dans l'escalier, voulant à tout prix savoir.

-Qu'est-ce qu'elle a? m'enquis-je.
-Ça t'intéresse?
-Je ne blague pas Jarred.
-Hum...elle s'est faite agressée par je ne sais qui, j'ai eu du mal à saisir ce qu'elle disait à cause de ses pleurs.
-Elle pleurait?
-Bravo, ton audition est parfaite, me taquina-t-il en me tournant le dos.

Je le suivis jusqu'à sa voiture. Une nouvelle fois je paniquais, mais je ne comptais pas l'accompagner. Si elle l'avait appelé lui, c'était sûrement pour une raison, qui ne me concernait pas. Jarred me prit le bras et m'obligea à monter dans sa voiture. Peut-être était-elle gravement blessée? Et si jamais ses agresseurs recommençaient? C'était grave puisqu'elle pleurait. Et voilà, je paniquais une nouvelle fois pour elle.

-T'en fais pas, elle va bien ta princesse.
-Ce n'est pas ma princesse, rétorquai-je.
-Oui c'est vrai, c'est plutôt ta Lauren de remplacement.

Je levai les yeux au ciel. J'aurai une nouvelle fois droit à une morale dû au fait que je me tapais le sosie de mon ex. Et puis au lieu de la remmener il ferait mieux d'aller plus vite! Elle était peut-être entrain de se faire tabasser. Elle était peut-être entrain de se faire tabasser. Pourtant je peux vous garantir qu'il ne se presser pas, non mais il s'arrêtait même au feu alors que s'il aurait s'agit d'aller récupérer son crack, là personne n'aurait pu l'arrêter.

-Ça te dérangerait de te grouiller ? m'enquis-je en voyant son impassibilité face à la situation.
-Ça va c'est pas comme-ci elle était entrain de se faire tuer,
-Et qu'est-ce que tu en sais ?
-Je ne sais pas, peut-être parce qu'elle a eu le temps de m'appeler, ou alors elle a demandé à son agresseur de faire une pause, tu vois le genre : « oh mec tu peux juste arrêté de me trancher la gorge un instant, j'ai un appel à passer, j'en ai pour deux minutes. »

Je secouai la tête désespéré. Il m'énervait à être aussi zen, en général, dans ce genre de moment, la personne qui parvenait à garder son sang-froid sans difficulté était moi et seulement ! Mais il faut croire que lorsque cela concernait la petite blonde, ça devenait le monde à l'envers et ça l'était encore plus lorsqu'elle décidait de l'appeler à la rescousse alors qu'elle le connaissait à peine.

Il roula probablement un quart d'heure avant qu nous ne arrivions à un carrefour qui se trouvait devant le parking d'un supermarché. Jarred sortit alors son portable et me le tendit.

-Qu'est-ce que tu veux que je foute avec ça ?
-Appelle-là et demande-lui où elle se trouve exactement.
-Dans tes rêves, elle t'a appelé toi alors tu la rappelle, rétorquai-je. Moi je n'ai rien avoir là-dedans.
-T'es sérieux ?

J'hochai la tête. C'était peut-être idiot et puéril mais j'étais dans mon droit tout de même, elle devait avoir plus confiance en lui alors qu'il assume. Et puis, comparé à lui je pouvais savoir où est-ce qu'elle se trouvait sans indications.

-Elle est dans ce parking ?
-Et comment peux-tu en être sûr ? questionna-t-il.
-Je connais mieux Cayla qu'elle même, elle est allée se réfugier dans l'endroit le plus près qu'elle a pu trouver. Et quoi de mieux que ce beau parking.
-Et après ça n'oses pas dire que tu te fous d'elle, se moqua-t-il en sortant de la voiture.

Je sortis à mon tour et l'on pénétra dans le parking. Il hurla alors son nom une fois et me fusilla du dur regard en voyant ma nonchalence.

-Bon la blonde sors de ta cachette pour que je puisse rentrer chez moi ! hurlai-je.

C'est alors qu'une silhouette cachée derrière une voiture apparue. Je pourrai la reconnaître entre mille, je savais que c'était elle. Elle s'approcha alors de nous, en boitant, pieds nus, j'aurai pu accourir vers elle et la prendre dans mes bras avant de l'engueuler car il n'y avait qu'elle pour me filer des peurs pareilles. Mais j'avais décidé que je ne ferai rien, cette fois-ci je resterai dans mon coin. Une fois qu'elle fut à notre hauteur, je pus voir son visage fatiguée mais aussi l'ouverture qu'elle avait sur sa lèvre, ses yeux étaient noyés dans les larmes et je me demandai bien ce qui avait pu la mettre dans cet état.

-Qui t'a mise dans cet état ? l'interrogea Jarred en fronçant les sourcils.
-Je...je ne sais pas...mais...mais ils ont...

Sa phrase se finie en sanglot. Je me mordis la lèvre inférieure et détournai le regard, je ne voulais pas la voir comme-ca ; j'étais sûr qu'elle le faisait exprès pour m'attendrir, c'était évident et le problème était que ça risquait de marcher si elle continuait sur cette voie.

-Ils ont emmené Alena, lâcha-t-elle avant que ses pleurs ne redouble.

J'haussai les épaules, ils avaient enlevé la petite commère.

-Je ne vois pas en quoi c'est une mauvaise nouvelle, dis-je. Ou alors tu pleures de joie.

Jarred me donna un coup dans les côte. Ce n'était quand même pas ma faute si je ne pouvais pas me faire cette petite peste qui se mêlait de ce qui ne la regardait pas, je suis désolé mais je n'arrivais pas à digérer le fait qu'elle ait déballé la moitié de ma vie à Cayla sous prétexte qu'elle ne me fasse pas confiance. Cayla posa son regard sur moi avant de redoubler dans ses pleurs.

-Comment ça enlevé ? Qui ça ? Et pourquoi d'abord ?
-Mais qu'est-ce que j'en sais...c'était...c'était...

Elle ne termina pas sa phrase mais par contre, termina dans mes bras, inconsciente. Elle avait dû encaisser trop d'émotion pour une soirée.

-Il ne manquait plus que ça, souffla Jarred alors que je portais correctement Cayla dans mes bras.
-C'était à prévoir, cette fille est aimant à emmerde, ainsi que tout son entourage.
-Bon, alors on s'occupe d'abord d'elle, ensuite on verra ce qu'on peut faire pour son amie.
-Personnellement je suis bien contente qu'ils l'aient enlevé pour je ne sais quelle raison, c'est tant mieux qu'il la garde, commentai-je.

Je posai ma blonde sur le siège avant, veillant à mettre sa tête contre l'accoudoir du siège. J'étais peut-être ravi que l'autre idiote ne soit plus là mais je me demandais bien pourquoi est-ce qu'on s'en était pris à elle, d'après ce que je savais de cette Alena, elle était loin d'être une fille à problème. À moins que comme je l'ai dit, ce ne soit Cayla qui sans le vouloir l'ait mise dans la merde et je pense que cette version ne me surprendrait pas vraiment.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Justin's apartment
03:30 am
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je m'étais dirigé vers le bar après avoir posé Cayla sur le canapé.

-A force de boire tu vas te mettre à transpirer de l'alcool, fit remarquer Jarred.
-Ne me fais pas chier s'il te plait ? Et d'ailleurs, pourquoi est-ce qu'on a dû la remmener ici, on aurait la déposer chez Rebecca.
-Oui et en même temps on lui aurait dit que sa meilleure amie s'est faite enlever par on ne sait qui.
-De toutes manières il faudra bien qu'elle rentre. Je vais la réveiller.

Je m'approchai et la secouai légèrement, mais elle semblait être dans un profond sommeil. J'aurai voulu pratiquer les méthodes les plus sadiques pour la réveiller et ainsi me venger du fait qu'elle m'ait tant snober.

-Cayla ! hurlai-je près de son oreille.

Elle se leva en hurlant à son tour, ce qui fit aussi hurler. Elle passa sa main dans ses cheveux et tourna le visage de gauche à droite.

-Où est Alena ? demanda-t-elle en s'adressant visiblement à moi.
-Aux dernières nouvelles, elle est toujours portée disparue, si j'étais toi j'annoncerai déjà la mauvaise nouvelle à sa famille, répondis-je en attendant sa réaction.

Et elle ne se fit pas attendre puisqu'elle se leva du canapé et se mit à faire les cent pas en marmonnant des paroles insensées.

-Franchement, t'aurais pu être plus tendre en lui disant ça, me reprocha Jarred.
-C'est comme un pansement, faut y aller d'un coup !
-Oh c'est pas vrai ! Mais qu'est-ce que j'ai fait ? bredouilla-t-elle. Tout ça c'est de ma faute, c'est simplement à cause de moi !

Des larmes dévalèrent peu à peu ses joues roses. Jarred la prit alors par les épaules et la secoua légèrement pour qu'elle puisse reprendre ses esprits.

-Calme-toi, exigea-t-elle. Et si tu veux qu'on t'aide dis-nous ce qu'il s'est passé ?


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
POINT DE VUE CAYLA
flash back
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Nous n'avions plus d'argent pour payer le taxi, alors nous marchions vers la station de métro la plus proche. Depuis que j'avais quitté Jarred après qu'il mait enfin dit la vérité sur lui et son frère, je n'avais pas avouert la bouche une seule fois et puis d'abord, qu'est-ce que je pouvais dire ? Je ne parvenais pas à me faire à l'idée qu'il soit orphelin, je m'étais même préparer à la façon donc je devrais me comporter le jour où je les verrai. Jarred m'avait fait prometre de ne rien dire à Justin si celui-ci n'en abordait pas le sujet, mais il était évidement que jamais il ne m'en parlerait.

-Euh...Cayla, je sais que tu n'as pas envie de parler après cette soirée mais...mais pourquoi est-ce que tu n'as pas de chaussures ?

Je m'arrêtai et baissai la tête, j'avais oublié de reprendre ces foutes talons, mais j'étais bien mieux comme-ca, elles n'avaient qu'à rester là-bas, tant pis !

-Ce n'est pas le plus important. Écoute Alena, je suis désolée de t'avoir gâché ta soirée, je ne pensais pas que ça allait se passer de cette manière.
-T'en fais pas, c'était assez marrant, enfin au début en tout cas, tu sais le garçon sympa qui était au buffet, j'ai son numéro, se réjouit-elle. Puis la bouffe était bonne là-bas, après tu me diras, ce sont des plats de riches, j'avais jamais mangé du vrai caviar et pour dire vrai, c'est dégueulasse ! Par contre t'aurais pu me laisser le temps de prendre une part de dessert.

J'eus un rire avant de la prendre dans mes bras.

-Qu'est-ce que je ferai sans toi ?
-Ben je me le demande bien, rit-elle. Allez, faudrait rentrer avant qu'il n'y ait plus de métro.

Reprenant notre chemin, on traversa la chaussée. C'est alors qu'une voiture fonça droit vers nous. C'est Alena qui me tira par le bras pour me faire réagir.

-Mais ça ne va pas, gros crétin ! vociféra Alena.

C'était assez bizarre, notamment que cette voiture était garée lorsque nous étions arrivées au carrefour, à croire qu'elle nous avait attendu. Alors qu'Alena continuait de râler, je continuai d'observer cette voiture noire qui avait continuer droit devant elle, pourtant je la vis faire demi-tour et revenir vers nous. D'expérience, je commençais à écouter mes mauvais pressentiment, et dans mon cas, il était mieux de s'en aller rapidement.

-Viens on s'en va.
-Quoi ? Mais l'entrée du métro c'est de l'autre côté !
-Ecoutes-moi Al' !

Je la pris la main et me mis à courir.

-Cayla j'ai des talons, j'avais pas prévu de faire un 100 mètres.

Je vis la voiture se garer devant nous et deux hommes en sortirent. Je le savais que c'était pour moi, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de problèmes ces derniers jours. Par contre le fait qu'Alena soit avec moi rendait les choses encore plus compliquées. Mais je ne compris pas réellement ce qui se passa ; ils se précipitèrent vers Alena qui était devant moi et l'obligèrent à les suivre.

-Lachez-là !

Je tentais de les retenir, mais l'un d'eux me donna un coup de point au visage. Je tombai à terre alors que j'entendais les cris d'Alena qui tentait de se débattre. Pourquoi est-ce qu'ils s'en étaient prit à elle ? D'habitude c'était moi la victime ? C'était à moi qu'il arrivait des malheurs ! Et où est-ce qu'ils l'emmenaient ! À tous les coups c'était de ma faute, ils l'avaient peut-être enlevé pour m'atteindre.

Alors que la voiture démarrait, je m'étais relevée et avais tenté de la suivre, mais en vain. J'hurlai une dernière fois dans son nom, comme-ci cela allait la remmener. C'est pas vrai. Je savais que cette soirée avait été la pire de toute, mais ça aurait pu s'arrêter au moment où Justin m'avait gentiment traité de traînée, mais ce n'était pas assez en fait, j'étais la cible favorite du destin.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
POINT DE VUE JUSTIN
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Maintenant, j'étais sûr qu'on ne s'en était pas prit à elle par hasard. Le récit avait eu du mal à passer, entre les pauses de larmes excessives qui s'étaient rajouter entre. Elle totalement désespérée. Jarred avaient attentivement écouter, alors que je devais bien l'avouer, je m'en moquais un peu, pour moi cette Alena était totalement insignifiante.

-Et si jamais i llui arrivait quelque chose, qu'est-ce que je vais raconter à ses parents ? Il faut que vous m'aidiez, dit-elle en nous regardant. Je pourrai jamais la retrouver toute seule, je ne sais même pas qui s'en ait prit à elle !
-Désolé, j'ai déjà des choses prévues, répliquai-je en prenant une gorgée de whisky.

Elle se leva alors du canapé et vint se poser vers moi, ses yeux me lançaient des éclairs, elle aurait pu me tuer sur place.

-Tu...je te signale quand même que c'est de ta faute tout ça !
-Ma faute ? m'étonnai-je. Évidemment, l'on va mettre tous les malheurs du monde sur mes épaules.
-En attendant tous les malheurs qui m'arrivent en ce moment ne se produisent que par ta faute ! Qu'est-ce qui me fait croire que ce n'est pas encore à cause de toi et tes trafics bizarres que ces mecs s'en sont prit à mon amie !

Je me relevai pour mieux lui faire face, je ne l'avais pas remmenée ici pour qu'elle passe ses nerfs sur moi. Mais d'un autre côté je ne voyais que ça, elle n'avait pas tord, il était plus que possible qu'il s'en prit à elle pour m'atteindre moi, mais alors pourquoi elle et non pas Cayla ?

-Ecoutes-moi bien, qu'elle se soit faites agressée ou je ne sais quoi, ça m'est complètement égale, pour moi cette fille est insignifiante, qu'elle se démerde !
-Mais tu ne la connais même pas ! De quel droit est-ce que tu te permets de juger les gens de cette manière ! aboya-t-elle. Cesse de te prendre pour le maître bon sang !
-Mais je me suis le maître ma jolie, sussurai-je en me collant à elle.
-Tu n'es rien Justin et je ne suis pas ta jolie, dit-elle en insistant sur « ta ».
-Tu ne disais pas ça lorsqu'on se trouvait seuls toi et moi.
-Ok, si vous voulez plus vous rapprocher il y a des pièces en haut mais évitez moi cette scène, coupa Jarred.

Évidement il n'y avait fallu qu'il soit là pour tout gâcher, ça aurait pu tourner à mon avantage s'il n'avait pas été présent. Elle se tourna alors vers mon frère.

-Tu ne vas m'aider n'est-ce pas ? demanda-t-elle d'un ton suppliant.
-Bien sur, mais ça va être dur étant donné que nous n'avons rien sur ces personnes. Justin, tes amis pourraient te donner un coup de main.
-J'ai dit que je n'avais rien à faire dans cette histoire, alors laissez ma bande en dehors de ça.

J'entendis la blonde pousser un grognement.

-Tu...c'est simplement parce que je n'ai pas voulu me remettre avec toi que tu te comporte de cette manière ou bien ?
-Mais tu crois quoi toi ! me défendis-je. Je ne vais pas jouer les super-héro pour toi et pour toutes tes amies qui, oh par malheur : aura un ennui ! Et puis, c'est mon frère que tu as appelé non ? C'est lui à qui tu as demandé à l'aide, alors c'est à lui de trouver une solution.
-Pourquoi est-ce que vous m'intégrez dans une dispute de couple ?
-On est pas en couple ! répondîmes-nous en ch½ur.

Il arqua un sourcil alors que je tentais de ne pas exploser.

-Et puis merde, cassez-vous de chez moi, tous les deux !
-Quoi, tu me fous à la porte, moi, ton propre frère, fit-il faussement indigné.
-Exactement, donc toi le grand-frère, tu prends la petite blondasse et emmène la loin d'ici ! Merci !
-Tu...t'es un vrai enfoiré en fait ! jura-t-elle en me frappant le torse. Tant que les choses ne tournent pas autour de toi rien ne va ! Y en a marre bon sang !

Elle frappai comme elle pouvait, mais la voir aussi énervée me faisait plus sourire. J'adorai lorsqu'elle sortait de ses gonds. Jarred nous sépara et la souleva du sol en la prenant par la taille, elle continuait à m'insulter, j'aurai pu mal le prendre, mais il fallait croire qu'elle avait besoin d'évacuer sa peine. La porte claqua et je poussai un soupir. Beaucoup trop d'émotion pour ce soir.

J'avais peut-être un peu exagéré en disant que je ne l'aiderai pas...non, finalement je n'avais rien exagéré du tout, mais c'est vrai que j'adorai être le centre du monde et par dessus tout, je détestais lorsqu'elle ne me regardait pas. « Tu pourrais mettre ta fierté de côté pour un moment non ? »

-Pff...jamais.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
POINT DE VUE EXTERNE
Wisconsin, endroit inconnu
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

La jeune Alena se tortillait comme elle pouvait. Mais être coincée dans un coffre de voiture avec si peu d'espace rendait la chose assez compliquée, ses mains étaient ligotées, ainsi que ses chevilles, et puis ce sale adhésif qui était scotché sur sa bouche. Mais qu'avait donc t-elle pu faire pour se retrouver dans ce genre de galère. Elle n'avait jamais chercher de problème à personne, ele était une bonne fille, elle ne faisait jamais rien de mal, elle était une bonne croyante et allait tous les dimanches à la messe. Bon, c'est vrai, elle consommait beaucoup de substances illicites. Peut-être était-ce pour ça, parce qu'elle se droguait ! Dieu était entrain de lui donner une bonne leçon.

-Je vous jure que je ne toucherai plus jamais à cette merde si vous me laissez me sortir d'ici, se pensa-t-elle en fermant les yeux.

Si seulement elle avait de quoi appeler. Elle poussa alors un gros soupir en se rappelant qu'elle avait mit son portable dans son soutien-gorge. C'était déjà une bonne nouvelle, maintenant il ne restait plus qu'à trouver un moyen pour le prendre et appeler de l'aide. Mais avec les mains dans le dos, ça risquait d'être assez dur.

-J'ai quand même fait des années de danse classique, il faut bien que ça serve à quelque chose.

Elle se roula en boule et passa ses mains par-dessus ses fesses puis les remonta jusqu'à ses jambes, c'était délicat car elle se trouvait dans un endroit à espace restreint et elle devait veiller à ne pas éveiller l'attention de ses ravisseurs. D'ailleurs c'était qui ces mecs ? Et ils auraient aussi pu enlever Cayla, au moins elle n'aurait pas été trop seule.

Alena secoua la tête, c'est débile, au moins elle était en seine et sauve et peut-être qu'elle la retrouverait qui sait. De ses deux mains ligotés, elle parvint à récupérer son portable, par contre il était impossible pour elle de parler, à tous les coups ils l'entendraient. Non, autant envoyer un message. Difficilement elle tapa sur son clavier et appuya sur la touche envoyer.

-Pas de réseau, lut-elle.

On se moquait réellement d'elle. À tous les coups ce n'était qu'une mauvaise blague. Oui ça devait être ça, on se foutait d'elle et Cayla était dans le coup, il n'y avait que ça comme solution. Elle eut un sourire, en y pensant c'était tellement évident. Très bien dans ce cas, elle allait jouer le jeu ; elle remit son portable en place et eut un sourire. Elle espérait juste que cette blague ne dure pas très longtemps, elle avait aussi des choses à faire.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
POINT DE VUE CAYLA
Rebecca's apartment
10:00 am
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


J'avais peu dormi cette nuit, des cauchemars, des pleurs, oui surtout des pleurs m'avaient empéché de bien fermer l'oeil. Je me sentais mal et honteuse, car je savais parfaitement que cette situation n'était arrivée qu'à cause de moi. Lorsque Jarred m'avait déposé, il m'avait assuré qu'il ferait ce qu'il pourrait, mais plus les heures passaient, plus les chances de retrouver ma Alena en vie se faisaient plus minces.

Je me mis en boule dans mon lit et essayai de trouver un moyen totalement fou pour la retrouver. C'était comme-ca que Justin fonctionnait, en fait il ne réfléchissait pas lui, mais il parvenait toujours avoir des plans farfelus, qui marchaient en plus. D'ailleurs, je me mis à grincer des dents en pensant à lui. Ce crétin, qui n'avait pas hésité à m'envoyer sur les roses, parce qu'il était touché dans son ego à cause de ce stupide appel que j'avais passé à Jarred. Était-ce de ma faute si son grand-frère était si...si différent que lui !

Mon portable sonna et je vis avec horreur qu'il s'agissait d'un appel de la mère d'Alena, je connaissais leur numéro par c½ur. Mes mains se mirent à trembler. Qu'allais-je bien pouvoir leur dire ?

-Oui allô ?
-Cayla, c'est la mère d'Alena ? J'ai tenté de l'appeler sur son portable mais elle ne répond pas.
-Oui...oui je sais...
-Pardon si je te réveille mais je voudrais...

Je ne l'écoutais pas, je savais qu'elle allait me demander où était sa fille et je devais rapidement trouver une excuse pour ne pas qu'elle s'inquiète.

-Alors ?
-Elle est juste à côté de moi, mais elle dort, on s'est couché il y a à peine trois heures et puis vous savez comment elle est, ce n'est pas la peine que je tente de la réveiller.

Elle rit.

-Oui je comprend, mais je m'inquiétais vraiment, elle était un peu malade hier, j'ai même hésiter à la faire sortir, c'est pour cette raison que j'ai appelé.

Je me mordis la lèvres inférieure, tremblante. Elle n'aurait jamais dû venir hier, jamais, mais j'avais insister, j'avais fait un stupide caprice et maintenant elle le payait à ma place.

-On passera la journée ensemble, si ça ne vous dérange pas.
-Oh tu sais Alena fait un peu ce qu'elle veut, mais je voulais juste avoir des nouvelles, je ne l'ai plus vu depuis quelques jours alors j'aurai voulu entendre sa voix, mais ce n'est pas grave. Je la rappellerai plus tard.
-D'accord, je lui transmettrais le message. Au revoir.
-Au revoir Cayla.

La mère d'Alena se déplacait souvent alors elle était régulièrement seule avec ses frères et s½ur et son père qui lui aussi bossait dur. Elle pouvait faire deux semaines sans parler à sa mère, avec qui elle avait une relation très fusionnelle alors le fait d'entendre qu'elle ne puisse pas lui parler à cause de moi me faisait encore plus culpabiliser. Alena ne méritait pas d'être dans cette situation. C'était ma meilleure amie merde, elle avait toujours été là pour moi, même lorsque j'étais encore amie avec Vanessa, nous avions une bonne entente.

Elle supportait le fait que je sois coincée, timide et j'en passe, elle me boostait pour que je puisse m'amuser, elle et ses délires qui tournaient toujours à la catastrophe, elle et ses sales caprices, elle et son visage jovial, elle était toujours entrain de rire, de plaisanter, malgré qu'elle ait un fort carractère elle n'était pas du genre à chercher des problèmes sauf peut-être à Vanessa qu'elle détestait.

En fait, lorsque je pensais à Alena, je voyais certain trait qui ressortaient en Justin. Malgré le fait qu'ils se détestent pour je ne sais quelle raison, ils se ressemblaient un peu. Je pense même qu'ils me tueraient tous deux sur place si jamais je leur disais ça. Je me levai alors du lit et sortis de ma chambre. Il était hors de question qu'il lui arrive quelque chose, elle m'avait toujours protéger alors maintenant c'était à moi de faire de même, je ne sais pas encore comment, mais j'allais le faire !

En entrant dans le salon, je vis Rebecca enfilant ses chaussures de je ne sais quelle marque qui valait une fortune. Elle me fit un sourire et prit son sac avant de se diriger vers la sortie.

-Où est-ce que tu vas si tôt, en plus c'est ton jour de congé ? m'enquis-je.
-Faire les boutiques ! Il y a la nouvelle collection de la marque de mes chaussures préférée qui vient de sortir, alors il faut vite que j'aille tout prendre avant qu'il ne soit trop tard.
-Mais Rebecca, tu as acheté trois paires de chaussures hier sur le net, fis-je remarquer en arquant un sourcil.

Elle me dévisagea comme-ci j'étais la dernière idiote sur cette stupide Terre.

-On en a jamais assez et c'est pas comme-ci je frisais l'obsession. Par contre, tu ne voudrais pas venir avec moi, on fait la même pointure, tu aurais pu me servir de mannequin comme la dernière fois.
-Désolée mais j'ai des choses à faire.

Elle me fit une moue enfantine.

-C'est de ta faute, tu n'avais qu'à me dire ça hier.
-Ouais tu n'as pas tord, avoua-t-elle naïvement. Au fait, mes Jimmy Choo que tu aimais tant, je te les donne, j'en ai trouvé encore mieux ! J'espère juste qu'on ne les a pas déjà prises ! Rah !

Elle claqua la porte en partant en courant. Au moins, en voilà une qui profitait de la vie comme il le fallait. J'entrai dans la cuisine, mais je n'avais pas la tête à manger quoi que ce soit, même mes Chips Ahoy qui étaient pourtant mes gateaux préférés ne me donnaient pas envie. C'est alors que Nate entra dans la pièce, je ne l'avais pas vu depuis hier avant hier, il était resté à dormir, encore et encore.

-Tu sors enfin d'hibernage, ça fait plaisir !

Il m'ignora royalement, les yeux encore endormi, il devait être dans son monde. Ouvrant le réfrégirateur, il prit une boite de lait et remplit un bol avec avant d'y mettre des céréales et de retourner dans sa chambre, toujours sans poser le regard sur moi. En fait c'était comme-ca avec Nate durant les vacances, on ne le voyait pas. Il passait dans les pièces comme un fantôme, parfois il apparaissant et disparaissait sans même que l'on ne s'en rende compte. Ce qui est sûr est que je ne pourrais pas compter sur lui et de toutes manières je ne voulais pas l'entrainer dans cette affaire.

Une nouvelle fois, même-ci je savais que cela ne servirait à rien, je tentais d'appeler Alena. Je tombai directement sur sa messagerie, et un sourire venait toujours se nicher sur mes lèvres lorsque j'entendais sa voix.

-Mais qu'est-ce que je ferai sans elle ?

Mon portable sonna une nouvelle fois et je m'empressai de décrocher en voyant que c'était un appel de Jarred.

-Oui ?
-Cayla, viens chez mon oncle, les amis de Justin sont près à nous aider.

Je poussai un souffle de soulagement.

-Merci, dis-je tout bas. Bien j'arrive !


▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Palos Park
12:15 pm
▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je ne pensais pas que je reviendrais ici aussitôt et pour dire vrai j'aurai voulu ne plus y mettre les pieds, une soirée avait suffit à me dégoutter de cette splendide demeure. Mais le bon côté était que j'allais récupérer mes chaussures, qui en plus étaient à Rebecca. Le grand portail qui ornait l'entrée s'ouvrit devant moi et je pus voir quatre voitures, toutes aussi belles l'une que l'autre. C'était encore plus intimidant sans Alena avec moi. J'entrai dans la maison et c'est un jeune homme, probablement de deux ans mon ainé qui vint m'accueillir, vraiment très mignon, il avait un visage d'ange, tout bonnement à croqué, on aurait pu lui donner qu'il voulait tant il semblait, innocent, pur. Mais c'était probablement un ami à Justin et je savais bien que je devais mes méfier d'eux, comme je me méfiais de lui.

-Cayla, t'es enfin là ! Alors c'est toi la jolie blonde ; c'est vrai que t'es jolie, t'es toutes mignonne, on dirait une poupée !

Je clignai plusieurs fois les yeux. Il m'affichait un magnifique sourire.

-Moi c'est Ian Murray, ravi de faire enfin ta connaissance.
-Euh...de même.

Toujours en me souriant, il me fit signe de le suivre, on marcha en silence dans le long, très long couloir. On entra dans le salon, et quel salon ! Il donnait directement sur l'immense jardin, il était décoré d'une touche classique mais à la fois moderne, dans le coin se trouvait un grand bar fait en marbre. Plusieurs canapés blanc étaient disposés dans différents endroits de la pièce et sur chacun d'eux étaient assis un à deux hommes, tous aussi beaux les uns que les autres. J'avais l'impression d'être tombés dans un harem pour homme. Il n'y avait que Justin pour avoir des amis aussi...quasi-parfait.

Si Alena aurait été avec moi, elle aurait sûrement eu des étoiles dans les yeux.

-Je vous présente Cayla les mecs, dit Ian.
-Merci, on avait compris, répliqua l'un d'eux en me fixant intensément.

En fait, ils me fixaient tous depuis que j'étais entrée dans la pièce et je me sentais mal à l'aise de me retrouver dans un endroit remplis de mec bien plus mûrs. Ian s'éclipsa un instant, et je me tournai vers Jarred cherchant un peu d'aide mais c'est à peine si celui-ci m'avait entendu arriver.

-Wahoo, c'est vrai qu'elle lui ressemble, dit alors l'un d'eux.
-Alan la ferme !
-Ben quoi c'est vrai ! Non mais regardait-là, j'ai vraiment cru que...

Il se prit un violent coup sur la tête par l'un de ses amis et je fronçai les sourcils en me demandant bien à qui est-ce que je pouvais ressembler pour qu'ils soient si surpris. Ian revint alors mais ce qui m'étonna fut qu'il avait changé de vêtement, alors qu'il n'était pas parti pendant si longtemps.

-Alors Cayla, tu veux que je te présente ? me demanda-t-il.
-Eh bien...oui...
-Alors lui c'est...oh regarde là-bas !

Je tournai la tête dans la direction qu'il m'indiquait mais ne vis rien, je me retournai vers lui et vis qu'il avait une nouvelle fois changer de vêtements. Mais comment ça pouvait être possible ?

-Comment tu fais pour te changer aussi vite ?

J'entendis des rires venant des autres mais j'étais bien trop préoccupée par ce mec.

-C'est de la magie, me dit-il.
-Je ne crois pas à ce genre de chose.
-Pourtant tu devrais.

Il allait derrière le bar et se baissa pour prendre un verre mais lorsqu'il se redressa, il n'avait plus son pull rouge mais bleu.

-Tu veux boire quelque chose ? questionna-t-il naturellement.

Il se baissa encore une fois et changea encore une fois de haut, je n'en revenais pas. Je veux dire, il faisait vraiment de la magie ? Mais pas à ce point ? J'avais toujours cru que ce n'était que du trucage, mais le voir en vrai était assez surprenant.

-Tu veux de l'alcool ou pas ?
-Mais qu'est-ce que tu fais, Justin a dit qu'elle ne buvait pas, répliqua Ian en se redressant.

Attendez ? Pourquoi y avait-il deux Ian ? Des jumeaux ? Je n'en revenais pas, c'était deux magnifiques jumeaux, je n'en avais jamais vu d'aussi canons de toutes ma vie en fait et il n'y avait aucun détail qui pouvait les départager, de vraies répliques. Sans le vouloir, et peut-être sous le surprise, je tombai en arrière mais fus rattraper par l'un de ces cinq mecs, enfin six plus Jarred.

-C'est mâlin vous l'avez fait tomber, râla Jarred.
-Désolée mais on a pas pu résister, rit Ian -je crois-.

Je me redressai rapidement et mis mes mains sur mes joues pour cacher mes rougeurs. Je venais de me foutre la honte en moins d'une heure devant six gars. Franchement je me surpassais !


-Cayla, fit Jarred. Je te présente l'équipe de Justin. Tu as Ian et Grey Murray, les deux jumeaux. Là tu as Keven, puis Alan, et là tu as Dean.

Ils me saluèrent tous l'un après l'autre en m'offrant un sourire. Les deux jumeaux s'approchèrent de moi, mais je reculai, sous la garde.

-T'en fais pas Cayla, c'était une petite blague pour voir si tu parvenais à gérer.
-Et vous faites ça à toutes les personnes que vous rencontrez ?
-Ben dès qu'on l'occasion, oui ! répondit Grey, je pense.
-Toi tu es Grey ?
-Non moi c'est Ian.
-Oh alors c'est toi Grey ?
-Non, lui c'est Grey, moi c'est Ian, je viens de te le dire.
-Quoi ? Mais non, tu viens de dire...d'ailleurs c'est pas toi qui l'as dit ! Bon, toi c'est Ian et toi Grey.
-Non ! Moi c'est Ian et lui Grey.

Ils me prenaient réellement pour une idiote, et le pire était que ça marchait.

-Arrêtez de l'embêter, intervint Jarred. Et puis on est pas là pour rigoler.
-Ouais, donc c'est qui cette Alena ? demanda Keven sur son ordinateur. Et qu'est-ce qu'on peut faire ?
-Et bien, commença Jarred.
-Mais on ne devrait pas attendre Justin, le coupai-je en regardant derrière moi pour observer la porte.
-Il ne sait même pas qu'on est là, répliqua Alan en rigolant.

Je me tournai alors vers son frère en lui lançant un regard interrogateur.

-Quoi ? J'ai jamais dit qu'il serait là ?
-Alors s'il n'est pas là, pourquoi vous êtes là ?
-Non mais t'a cru que c'était notre père ? rétorqua Ian, bref l'un des jumeaux en me pincant la joue. On fait encore ce qu'on veut.

Peut-être mais malgré tout, j'aurai préféré qu'il soit là, je me sentais mieux lorsqu'il était dans le coin.



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
POINT DE VUE JUSTIN
W Chicago hotel
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je regardai la fille endormie à coté de moi, comment est-ce qu'elle s'appelait déjà? Pff...ça n'avait pas vraiment d'importance, au moins elle était baisable, elle faisait tout, mais vraiment tout et n'importe quoi. Concentrais sur le joint de tourner un « Royal », qu'est-ce que c'était ? Simple, un beau et bon joint fait de Marijuana et de haschisch, je n'avais rien d'autre sous les bras alors autant de se concentrer sur ça. C'est alors que mon portable vibra, je le ramassai dans la poche de ma veste et eus un soupir en voyant que c'était encore mon frère qui m'emmerdait.

-Quoi ?
-Quel accueille ? À tous les coups je t'ai coupé dans ta préparation de joint ?

Je fronçais les sourcils, mais d'où sortait donc ce mec.

-Qu'est-ce que tu veux ?
-Viens chez l'oncle, je suis avec ta bande.

Il raccrocha avant que je n'eus le temps d'en poser une. Avec mon équipe ? Mais qu'est-ce qu'ils foutaient là-bas ? Et j'avais pas envie de bouger, j'étais trop bien là !

-Et merde, soufflai-je en me levant du lit.

Je sortis du lit et me rhabillai, j'aurai voulu profiter encore une fois de la jeune fille qui était dans ce lit et lui faire blague de la maladie transmissible, mais il faut croire que ça serait pour une autre fois. Je sortis de la chambre et allai payer ma note avant de rejoindre ma voiture. Il n'y avait que mon frère pour tout gâcher et il avait intêret à ne pas m'avoir dérangé pour rien.

C'est une heure après que je me garai dans la coure de la maison de mon oncle, qui n'était même pas là depuis plusieurs jours. Oui ça lui arrivait de partir quelques temps et de malgré tout organiser des réceptions comme hier mais à distance. Bizarre n'est-ce pas ? C'est pour ça que c'était un Bieber. J'espérai juste qu'ils ne soient pas entrain de monter un braquage sans moi, parce que ça serait un manque de respect total, en plus avec mon frère quoi !

J'entrai à l'intérieur et me dirigeai vers la terrasse, ou plutôt le salon, enfin bref, je n'avais jamais vraiment su ce qu'était cette pièce.

-C'est lui Ian !
-Non, je te dis que lui c'es Grey et l'autre Ian ! Tu le fais exprès ou quoi ?
-Ce n'est pas ma faute ! Vous vous moquez de moi ! Donc je reprend, lui c'est Grey...
-Ian, lui c'est Ian !

Attendez, pourquoi j'entendais la voix de Cayla et celle de Keven. Oh par pitié ne me dîtes pas que... j'ouvris la porte et les vis, tous éparpillés dans la pièce. Cayla assise sur un fauteuil avec Keven en face d'elle et observant Ian et Grey qui s'amusait à faire je ne sais quoi de débile comme à leur habitude. Et puis mon frère et Alan qui avait le regard collait à leur écran d'ordinateur. Non mais dîtes-moi que je rêve.

J'eus un petit toussotement pour attirer leur attention. Chacun cessa son activité et posa le regard sur moi. Je me retenais d'hurler.

-Alors vous allez m'expliquer c'est quoi ce bordel, dis-je calmement.
-Rien, en fait Cayla se sentais mal à l'aise sans toi alors on t'a appelé, expliqua Dean en buvant une gorgée de martini. Tu nous en veux pas hein ?

Je posai mon regard tueur sur Cayla qui s'était faite toute petite. Ouais, t'as raison d'agir comme-ca toi ! Et donc madame se sentait mal à l'aise, pourtant se retrouver au milieu de six mec ne semblait pas la gêner.

-Toi et moi, on doit parler, annoncai-je en m'approchant d'elle.

Elle se leva et voulut m'échapper mais je la saisis par le bras et l'emmena en dehors de la pièce. À croire qu'elle avait décidé de me faire chier pour se venger de moi ! Je leur avais pourtant dit, à elle et à mon idiot de frère de ne pas mettre ma bande dans leur affaire, je ne voulais pas, pas si ce n'était pas moi qui l'avais décidé !

J'entrai dans la pièce qui était ma chambre et fermai la porte. Ici on serait tranquille, et personne ne m'entendrait lorsque j'hurlerai sur ce petit bout de femme !

-Toi, je t'avais dit de ne pas compter sur moi !
-Exactement, sur toi mais pas sur eux, rétorqua-t-elle.
-Je l'avais aussi préciser, souviens-toi ! Jarred a ses potes qui peuvent vous aider, j'ai dit que je ne voulais pas que vous nous impliquiez dedans ! Qu'est-ce que tu ne comprends pas là dedans ! H
hurlai-je.
-Et pourquoi ? Qu'est-ce que ça peut te faire qu'ils m'aident ou pas ? Tu n'es pas leur chef !
-Et bien si justement ! Je le suis, c'est moi qui est créée cette bande ! C'est moi qui décide de ce qu'on fait ou pas !

Elle soupira et voulut sortir mais je la retins.

-Vas-y, sers-moi encore plus fort, écrases-moi le bras si tu veux, mais tu ne viens pas t'étonner lorsque je ne voudrais plus que tu m'approche ! Enfoiré !
-Tiens donc, je suis un enfoiré maintenant, que c'est gentil, tu as d'autres surnoms de ce genre ?
-Oui mais la liste est tellement longue, répliqua-t-il en m'affrontant du regard.

Je soutenais son regard durant une bonne minute, tout en m'approchant d'elle. Lui caressant le poignet, me collant à elle, elle ne parvint pas à tenir et détourna les yeux. J'eus un sourire vainqueur, elle ne pourrait jamais tenir.

-Pourquoi tu...pourquoi tu es aussi bipolaire ? C'est quoi ton problème ? lâcha-t-elle. Tu peux te montrer adorable et la minute d'après tu deviens le pire des salops.
-C'est toi qui me rend comme-ca, rétorquai-je.
-Moi ? C'est la meilleure ! S'il n'y qu'un responsable c'est toi et toi seul !
-Ouais je sais, moi je suis le mec monstrueux.
-Je n'ai pas dit ça.
-Mais tu le penses non ?

Elle se mordit la lèvre inférieure, ce qui me donna des frissons ; j'adorai lorsqu'elle faisait ça !

-Et toi, te retrouver au milieu d'autant de mec n'a pas l'air de te gêner, alors il y a eu moi, puis ce pauvre Blake et maintenant mon frère et ma bande, bravo Cayla, tu te surpasses !

Je n'avais pas pensé ces mots, je ne sais même pas pourquoi est-ce que j'avais dit ça. Elle écarquilla les yeux choquées par mes paroles et se mit à me rouer de coups, j'en avais presque mal. Mais elle avait raison, je le méritais. C'était sa faute ça, lorsqu'elle était dans le coin je perdais le contrôle et je pouvais faire et dire n'importe quoi ! La preuve !

-Y a pas plus salaud que toi ! Tu te rends compte que ce que tu dis ! Tu te tapes des centaines nanas par mois, sous mes yeux, tu te fais ma tante et je ne dis rien ! Est-ce que je me suis déjà plaint une seule fois ? Et crois-moi que j'aurai voulu Justin, j'aurai voulu te dire que tu n'es qu'un salaud, un connard, le pire des enfoirés ! Mais je n'ai rien dit, j'ai fermé ma gueule et les yeux ! Je te rappelle que c'est toi qui as mis fin à cette relation ! Alors qu'est-ce que ça peut te faire que je parle avec d'autres mecs dis-moi ! Je ne suis pas ta copine ! Je ne l'ai jamais été c'est toi qui le disais ! Alors pourquoi est-ce que tu t'acharnes autant ? Vas-y, je t'écoute ! Dis-moi pourquoi !

Elle n'avait pas cessé de me frapper en me disant ça, il était rare qu'elle perde le contrôle, en fait, je ne l'avait encore jamais vu aussi en colère, et vous savez tous qu'elle aimait faire des crises au moins une fois toutes les semaines.

-Tu n'as rien à dire ?

Elle eut un rire.

-Tu n'assumes même pas tes actes ! T'es trop bizarre, je...je ne sais pas c'est quoi ton problème Justin mais vas te faire soigner ! T'es qu'un malade ! Tu m'entend, un grand malade !

C'était la goutte. Je lui saisis le coup de ma main et la plaquai le plus violemment contre le mur en serrant mon emprise. À cet instant, j'aurai pu la tuer, il aurait seulement fallu que je referme encore un peu plus et je lui aurai probablement tordu le cou, j'avais toujours détesté lorsque l'on me disait ça, et le fait que cela vienne d'elle était encore pire à entendre. Elle avait déjà suffisamment du mal à respirer, alors desserrai la pression que j'avais sur elle pour ne pas l'étouffer. Je m'approchai alors de son visage, plus précisement de son oreille et mordis son lobe, je sentis alors sa peau frissonner.

-Je te l'ai dit, c'est à cause de toi, sussurai-je. Tu m'appartiens Cayla, tu es à moi.
-Tu rêves...

Mes lèvres se dirigèrent vers son cou, ça faisait longtemps que je n'avais plus senti sa peau contre la mienne, toujours aussi douce à ce que je vois.

-Laisse-moi partir, murmura-t-elle.

Je secouai la tête et posai ma main libre sur sa hanche et la descendis jusqu'à sa jambe que je caressai tendrement. Sa respiration faisait des siennes et son c½ur s'emballait ce qui voulait dire qu'elle aurait beau dire ce qu'elle voulait, elle était attirer par moi, qu'elle le veuille ou non.

-Casse-toi de là ! ordonna-t-elle en me repoussant.

Elle remit sa cheveulure en place et me lança un regard noir.

-Tu viens de me traiter de trainé en moi de vingt-quatre heures, tu as failli m'étrangler, dit-elle en reprenant son souffle. Tu penses réellement que je vais revenir vers toi juste parce que tu as le décence de me toucher. Je ne suis pas si conne Justin. De plus je te le répète, tant que tu n'auras pas quitté Rebecca tu peux rêver à ce que je revienne vers toi.
-Tu en es sûre ? Combien de fois as-tu dis-ca et pourtant tu es quand même revenue.
-Vas te faire voir.

Elle sortit de la chambre. Elle était plus tenace que je ne le pensais, ce n'était plus la Cayla que j'avais connue au début, ell grandissait, devenait plus sûre, c'était bien, très bien même mais pour moi cela rendait la tâche plus difficile. C'était désormais à moi de me montrer encore plus...plus quoi au fait ?

Je sortis à mon tour de la chambre et revins sur la terrasse où il régnait ne ambiance pour le moins tendue. Je me dirigeai vers le bar et ouvrit une bouteille que je bus directement.

-Tu ne devrais pas boire autant, me conseilla Alan.
-Laissez-moi pourrir mon corps comme je veux merde. Et d'ailleurs qu'est-ce que vous foutez là ?
-On a repéré la voiture qui transportait Alena, expliqua Keven. Mais le problème est qu'elle semble avoir été volée. Et puis, l'on ne sait même pas dans quelle direction est-ce qu'elle est allée.
-Alors autant abandonner, dis-je en buvant un gorgée de rhum.
-Avant il faudrait déjà savoir pourquoi est-ce qu'elle se trouve dans cette merde, dit Jarred. Tu es sûre qu'ils n'ont rien dit Cayla.
-Non, rien du tout, répondit-elle calmement.
-Je suis sûre qu'ils ont confondu, dit Dean. C'est Cayla qu'ils visaient et à tout les coups ils ont cru prendre la bonne.

Super l'analyse.

-Tu m'étonnes, commentai-je. Qui voudrait enlever une fille aussi insignifiante que l'autre folle.
-D'accord mais pourquoi moi, qu'est-ce que j'ai pu faire ? demanda Cayla en m'ignorant.

Mais répond-moi bon sang ! Je haïssais lorsqu'elle me snobait de cette manière.

-A tous les coups, ils voulaient viser Justin et savaient qu'en s'en prenant à toi, ils l'atteindraient.
-Ben ca à loupé, dis-je. Il faudrait qu'il fasse des efforts niveaux repérages.
-Je crois que tu commences à décoller toi, dit Ian en voulant me prendre la bouteille.

Mais je l'esquivai. Je m'assis sur le bar et les observais, bande crétins.

-En fait, vous êtes entrain de dire que c'est de ma faute c'est ça ?

Personne ne répondit. Ah ok, je vois le genre.

-C'est une blague ? Pourquoi ça devrait être moi et pas Jarred par exemple ! Pourquoi faudrait-il que tous les malheurs du monde soient causés par ma faute ! Vous allez me dire que la famine dans le monde c'est aussi à cause de moi !
-C'est pas ce qu'on a voulu dire, intervint Jarred.
-Oh toi c'est bon ! Toi...toi t'es le mec parfait, celui qui ne fait jamais de bêtises, celui qui est clean ! Tout le monde l'aime Jarred, l'oncle qui ne peut se voir personne ne parle que de toi, même notre père qui est là-haut tient plus à toi !
-La ferme, dit-il d'un ton les plus glacial.
-Je crois que tu es...
-Non je ne suis pas bourré ou jaloux ou je ne sais quoi d'autre ! J'expose les faits c'est tous !

Je m'approchai de celui qui était mon grand-frère que je détestais, que je haissais, que j'admirais et que je jalousais.

-Tu sais pourquoi est-ce que je déteste lorsque tu reviens, simplement parce qu'à chaque fois que tu décides de donner signe de vie, je redeviens le minable, le raté, la honte de la famille Bieber ! Eh ouais ! Regarde, la preuve : ma bande n'obeis plus qu'à toi et même Cayla qui ne te connait pas t'appelle au renfort et voilà que je passe au second plan ! Pourquoi est-ce que toi tu devrais faire toutes les conneries du monde et rester clean ? Pourquoi est-ce que toi, tu aurais le droit d'être pardonné alors que tu as fait de la taule ? C'est toi qui m'as apprit à tuer et pourtant c'est moi qui passe pour le sale taulard !

Je me tournai ensuite vers mon équipe ainsi que vers Cayla, surtout vers elle à vrai dire.

-Désolé ! Je ne m'excuse pas souvent, mais désolé ! Désolé de ne pas être comme Jarred Bieber ! Désolé de ne pas être aussi extraordinaire que lui ! Désolé de ne pas aussi doué, de ne pas être aussi serviable que lui ! Après tout moi je n'ai pas été accepté à Yale ou à Oxord ! Alors désolé de n'être qu'un mec salaud, connard, macho, égoiste ah ouais et bipolaire en plus de ça ! Désolé de ne pas avoir un aussi bon caractère que lui ! Désolé de ne pas pouvoir vous aider comme lui sait si bien le faire ! Désolé de ne pas être lui...désolé.

Il était rare que je parle de cette manière. Je pense que j'allais probablement me faire tuer par mon frère, mais ça m'était égal, il fallait que ça sorte, ça faisait vingt-deux ans que j'étais le vilain petit canard de cette famille de merde.

Prenant ma bouteille, je sortis de la pièce. Désolé à vous...
 
 
____________________________________________________________________________________
 
Chapitre terminé J'ai cru que j'allai pleuré à la fin tellement ça me soulait! Mais j'ai trop de devoir et c'est trop dur de gérer les deux, mais je m'en sors pour l'instant (je crois). Alors dites-moi ce que vous en dites, de la fin, du coup de gueule de Justin et tout le reste, c'est vrai que ca fait longtemps qu'il n'y a plus eu de lemon, mais j'en prépare un pour le prochain chapitre! Voilà, bonne lecture et gros bisous! <3
 
​ 786 | 55
Commenter

#Posté le mercredi 02 octobre 2013 17:31

Modifié le mercredi 13 mai 2015 16:43

  • Commentaires
  • Kiffs

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.90.204.233) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Jb2a2b, Posté le samedi 17 mai 2014 13:14

Intense ... Whaou ..


OnlyMyIdol, Posté le jeudi 10 octobre 2013 16:03

Franchement je.suis toujours à fond dedans! La suite c'est pour quand un peu près? :)


Mon-journal-d-ado, Posté le jeudi 10 octobre 2013 13:53

prévien moi pour le prochain surtout! :D je suis vraiment fanaa <3


BeFunBeFruit, Posté le mercredi 09 octobre 2013 10:50

Wooow ce chapitre est merveilleux ! *-*
Surtout le long monologue choc ou Justin s'excuse , I LOVE IT <3
Previens moi de la suite :D
Lea.


onlyhope, Posté le mercredi 09 octobre 2013 03:42

kiss ya


onlyhope, Posté le mercredi 09 octobre 2013 03:42

prévenue please


onlyhope, Posté le mercredi 09 octobre 2013 03:42

bonne continuation


onlyhope, Posté le mercredi 09 octobre 2013 03:42

hate de lire le prochain chapitre vite vite poste le


onlyhope, Posté le mercredi 09 octobre 2013 03:41

justin est so sexy des fois


onlyhope, Posté le mercredi 09 octobre 2013 03:41

la fin pauvre justin c'est vrai qu'on la pousser a bout il a enfin exploser


onlyhope, Posté le mercredi 09 octobre 2013 03:40

j'adore ce chapitre il est super et trés bien écrit t'a un talent de ouf bordel


Fiction1D-Livia, Posté le mardi 08 octobre 2013 16:15

Je suis une nouvelle lectrice heureusement on ma envoyer y fiction car elle eest enorme ! Jai lu sa en 2 jrs a fond tellement jadore ' je trouve l'histoire top , et ce chapitre comme les autres l'est aussi

Hate de lire la suite :)


warpath, Posté le lundi 07 octobre 2013 18:53

J'ai kiffer le chapitre précédent et je n'ai pas été prévenue... Mais bon, super chapitre. Préviens moi cette fois-ci, merci :)


Feelings-in-Pictures, Posté le lundi 07 octobre 2013 11:42

Sincèrement continue comme ca c'est toujours aussi bon ! :*)


Feelings-in-Pictures, Posté le lundi 07 octobre 2013 11:42

Wouahw le petit pétage de plomb était juste PARFAIT ! J'aime trop voir Justin être poussé dans ces retranchement, il est passionnant et tellement intéressant !!


DestinyinyourHands, Posté le lundi 07 octobre 2013 11:27

Encore une super chapitre. La relation Justin / Cayla est toujours au même point. Ça se dispute comme toujours. Justin a sans doute été blessé qu'elle ait appelé son frère et non lui mais en même temps après ce qu'il avait pu lui dire, comment aurait-elle pu avoir envie de le faire. Qui a enlevé Alena et pourquoi ? Pour atteindre Justin ? Mais il aurait dû enlever Cayla ? Se sont-ils trompés ? Justin déteste Alena et sa relation avec Cayla est au point mort du coup, il ne veut absolument pas l'aider et reste sur sa décision. Mais son frère et là et compte aider Cayla. Pourquoi accepte-t-il en fait ? Je pense que malgré sa relation assez tumultueuse avec son frère, il tient à lui et sait ce que Cayla représente pour lui et donc décide de l'aider. On comprend avec la fin que Justin est dans une grande détresse en fait. Il fait le mec que rien n'atteint mais il est blessé. Il se sent un peu comme un looser par rapport à son frère, le vilain petit canard. Il craque et déballe tout. C'est horrible ce moment parce que ça fait mal de le voir ainsi. Qu'est-ce qu'il va se passer après ? Va-t-il de nouveau prendre la fuite et se cacher derrière sa carapace ? Sans doute. Et Cayla ? Comment elle va réagir ? Et son frère ? Une possible réconciliation ? On verra bien.
bisous


ThinkOfHer-JonasB, Posté le dimanche 06 octobre 2013 15:19

Jai hate de lire la site


ThinkOfHer-JonasB, Posté le dimanche 06 octobre 2013 15:19

Monn dieuu quelle chapitre super, mais toujours pas de vrai rapprochement entre Justin et Cayla ...


Kendallexcepting, Posté le dimanche 06 octobre 2013 09:42

waouh cest chaud putain la justin ma emue a la fin trop bien continue par contre tu pourrait mettre des photos sur les personnage car a part cayla et justin j'arrive pas trop a imaginé la tete de nate , rebecca ; blake etc...


Jaay-Baay--girl-Biebeer, Posté le dimanche 06 octobre 2013 05:10

ah puttin ton chapitre est vraiment super je kiffe il est juste génialisme j'adore hate de lire la suite !


  • 1
  • 2
  • 3
  • Suivant

RSS

Article précédent

Article suivant

Design by thepowerofattraction

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (79 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile