Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

thepowerofattraction

Masquer
Photo de thepowerofattraction
  • Suivre
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 1 707 sources
  • 2 500 fans
  • 44 099 kiffs
  • 6 334 commentaires
  • 703 544 visites

Création : 10/05/2013 à 11:27 Mise à jour : 03/09/2016 à 06:06

Retour au blog de thepowerofattraction

 
XII
______________________________________________________________________________________



Bleed out
Ce qui compte c'est pas le nombre de coups que tu peux donner, mais c'est le nombre que tu peux encaisser et continuer à avancer.
Rocky, Rocky




-Putain mais vous êtes obligés de le faire ici ?! grondai-je en claquant la porte de l'appartement.

Je rentrai des cours, j'étais épuisée, j'avais voulu m'affaler sur le canapé mais d'après ce que je venais de voir il était occupé par les deux bêtes de sexe de la maison. C'est sûr que j'aurai voulu avoir une autre vision que Rebecca chevauchant Justin et hurlant comme une dingue. D'ailleurs je pense que mon coup de gueule ne les avait pas stoppé dans leurs ébats.

Je me laissais tomber contre le mur du couloir. J'avais peut-être exagéré dans ma réaction, après tout c'était l'appartement de Rebecca pas le mien, mais j'étais à cran, j'avais depuis plusieurs jours cette impression étrange que quelqu'un me traquait. En fait c'est depuis que j'avais vu cet homme en noir traîner devant le lycée lorsque Justin était à L.A. Je ne sais pas si tout cela avait un rapport mais j'avais surtout l'impression de devenir parano. Mon portable sonna et je soufflai en voyant le numéro de Rebecca.

-Oui ?
-Ma chérie je suis désolée que tu ais dû voir ça. Tu peux rentrer maintenant.
-D'accord.

Je me relevai et me dirigeai vers l'appartement où je fus accueillie par un Justin moqueur qui, comme toujours prit un grand plaisir à me narguer.

-Ben alors Cayla, t'es si choquée que ça ? Tu devrais regarder des films porno plus souvent pour t'y habituer.
-Justin arrêtes de l'embêter, intervint Rebecca.

Je me contentais de le foudroyer du regard et m'enfermai dans ma chambre. Je détestais lorsqu'il se comportait de cette manière et il savait que ça me rendait folle, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il y prenait un tel plaisir. Je m'affalai sur mon lit et ouvrit mon manuel d'histoire, j'avais des examens à passer dans quelques jours pour la fin du mois, j'avais donc intérêt à m'y mettre.

Réviser, toujours réviser, pourtant je n'avais pas la tête à ça, sauf si Blake apparaissait derrière cette porte et se proposait de m'apporter son aide, oui là je serai absolument disposée à réviser toute la nuit s'il le fallait. Mais non je n'y aurai jamais droit, la seule chose qui pourrait arriver soit que Justin entre sans gêne dans ma chambre avec son sourire méprisant aux lèvres.

-Eh ma jolie !

Donc comme je l'avais dit, il pénétra dans ma chambre sans prendre la peine de toquer et vint s'asseoir à califourchon sur moi.

-Justin casses toi, je suis occupée.
-À quoi ?

Je lui montrai mon manuel.

-Rebecca prend une petite douche, tu n'as qu'à faire une pause pour qu'on puisse s'amuser en attendant, suggéra-t-il.
-T'as vraiment cru que tu pouvais te taper Rebecca et que cinq minutes après tu te ramènes comme une fleur chez moi en pensant que je vais accepter.
-Ben oui, répondit-il comme-ci cela semblait être la chose la plus évidente qui soit.

Je le poussai brutalement pour qu'il tombe du lit.

-Dégages.
-Allez quoi, juste un peu et je te ferai une gâterie !
-J'en veux pas de ta gâterie, casses toi maintenant.

Il se releva frustré et se dirigea vers la sortie.

-Comment veux-tu devenir une bête de sexe si tu ne saisis jamais l'occasion de...
-Dégages je te dis ! grondai-je en lui lançant mon bouquin.

Heureusement qu'il referma la porte juste à temps. Il avait des périodes où il se transformait en gros gamin, à croire que Nate déteignait aussi sur lui. Je me relevai et récupérai mon bouquin quand la porte s'ouvrit une nouvelle fois et rencontra rapidement mon visage. Je poussai une plainte alors que j'entendis Justin rire aux éclats.

-Je ne vois pas ce que tu trouves de drôle !
-Ben simple, tu t'es prise une porte grâce à moi !
-À cause de toi oui ! rétorquai-je. Et puis j'en ai marre, tu me saoules mais sérieusement !

Je sortis de la chambre à la rencontre de Rebecca qui sortait tout juste de sa douche.

-Rebecca il va falloir que tu parles à ce type ! Il me gave, je crois qu'il doit avoir un grain !
-Ça va, c'est pas comme si je t'avais tué !
-À cause de lui je me suis cognée, regardes !

Elle dégagea les quelques mèches qui étaient collées à mon front et posa ses lèvre dessus.

-Et voilà, un bisou magique !

Justin s'esclaffa alors que je me sentais stupide. Rebecca était trop passive, il en fallait vraiment beaucoup pour l'énerver. Pourtant sa main atterrit violemment derrière la tête de Justin.

-Et toi arrêtes ça, tu vas finir par rendre cette fille complètement folle.
-Elle n'a pas besoin de moi pour ça puisqu'elle l'est déjà ! rétorqua-t-il en me foudroyant du regard
-Vous êtes vraiment chiants tous les deux, souffla ma tante en saisissant le téléphone. Vous voulez manger italien ou mexicain ce soir ?
-Mexicain ! me réjouis-je.
-Non italien, répliqua Justin.

Il y avait des soirs comme ça où il décidait de me rendre complètement dingue, c'était comme chien et chat.

-Pour toi italien c'est synonyme de pizza et avec toi on ne mange que de la pizza !
-La dernière fois qu'on a mangé mexicain tu t'es mise à gémir parce que c'était trop épicé alors je te conseille de ne pas trop la ramener ma jolie !
-Bon d'accord on va commander des sushis, trancha Rebecca.

Je m'assis sur le plan de travail et ouvris une boite de biscuits, du salon je pouvais voir Justin m'observer toujours avec son expression moqueuse sur le visage. Mais je devais bien admettre que ça m'amusait lorsque l'on se cherchait de cette manière. C'est alors que le téléphone sonna et Rebecca s'en pressa de décrocher.

-Oui ?...oui c'est bien moi...euh...comment ça ?...c'est une blague, toutes les preuves sont sur lui...bien je vois...oui je comprends, mais allez savoir comme est-ce qu'elle va réagir...oui merci...bonne soirée.

À tous les coups ça devait me concerner, je veux dire, à chaque fois que Rebecca avait ce visage fermé ça voulait dire qu'elle venait de recevoir un appel du commissariat de police qui se chargeait de l'affaire de Frank.

-Qu'est-ce qui se passe ?

Elle passa ses deux mains sur son visage et les posa brutalement sur la table. Elle leva ensuite les yeux au ciel et me regarda ensuite.

-C'est encore Frank, d'après lui, cette histoire de viol aurait été inventé de toute pièce pour que sa peine de prison soit plus longue. Il a donc fait appel et cette histoire va se régler devant le juge. Mais ne t'en fais pas, il ne s'en sortira pas comme ça.

C'est comme si je venais de recevoir une pierre en pleine tête. J'eus du mal à saisir ce que Rebecca disait mais lorsque tout se mit en place dans mon esprit je compris que cet homme, même derrière les barreaux ne cesserait jamais de me gâcher la vie. Comme si je n'avais que ça à faire, mentir. Il n'avait jamais eu besoin de mensonges pour se foutre dans la merde alors pourquoi se permettait-il de me faire endurer ça ? Rebecca me caressa la main mais je la repoussai violemment sans m'en rendre compte. Honteuse mais aussi en colère, triste, incrédule, je courus m'enfermer dans ma chambre.



*****
POINT DE VUE JUSTIN
Chicago pénitencier
01:30 am
*****


Après cette nouvelle assez perturbante, j'avais quitté l'appartement de Rebecca, soudainement elle aussi ne se sentait plus d'aplomb. À croire que ce gars avait vraiment décidé de tous nous faire chier. Et évidemment c'est encore moi qui allait devoir tout arranger.

Je descendis de ma voiture et me dirigeai vers l'entrée de la prison où se trouvait l'autre enfoiré. Devant m'attendait déjà un gardien qui me permettrait d'entrer sans avoir de problème, oui parce que la dernière que je me l'étais fait solo, je m'étais retrouvé dans le Colorado alors autant compter sur quelqu'un cette fois-ci. On pénétra alors dans la prison et il me tendit une tenue de prisonnier.

-Dylan t'es sérieux là ?
-Tu passeras inaperçu comme ça, c'est la règle, me rappela-t-il.

De toute manière c'est comme si on était au bon vieux temps et remettre cette combinaison orange me rappelait bien des souvenirs. Je n'en revenais pas que je fasse ça pour quelqu'un d'autre que moi et ma bande, je n'aurai jamais cru faire ça surtout pour Cayla, comme quoi cette fille était entrain de prendre beaucoup trop d'importance dans ma vie.

"Tu t'attaches à elle sinon tu n'aurais jamais fait ça." Non je ne m'attache pas à elle, c'est juste que je déteste lorsqu'elle s'engouffre dans sa tristesse, elle devient chiante ensuite et refuse tout contact physique.

-Justin, tu peux y aller.

Sortant de mes pensées je pénétrai dans la cellule de ce Frank qui était assis sur le mur, regardant en face de lui, en le voyant je me dis que Nate ne lui ressemble pas du tout, il n'a même pas cette tache de naissance sur son cou comme son fils, en fait il ressemblait beaucoup plus à sa mère. Dylan referma la porte derrière moi et lorsque Frank me vit il arqua un sourcil.

-Je te reconnais toi tu es...

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que mon poing s'abattit sur son visage.

-Désolé j'ai pas le temps de faire la conversation alors tu vas simplement m'écouter abruti.

Il aurait voulu me rendre mon coup mais j'arrêtai son bras et le retournai derrière son dos, il eut un gémissement de grosse douleur mais je ne m'arrêtai pas là, non autant continuer. Je frappai le plus violemment possible sa tête contre les barres de fer de son lit puis du mur.

-Je te l'ai dit Frank, toi et moi on ne joue pas dans la même cour.
-Qu'est-ce que tu veux ?
-À ton avis, je veux que tu renonces à faire appel sur cette affaire de viol, on sait tous les deux que Cayla ne mentirait jamais sur ça.

Il eut un rire. Vous savez ce rire horrible que les salauds ont toujours pour se foutre de nous ! Je hais ça ! Je le cognais une nouvelle fois contre le mur avec encore plus de violence.

-En quoi ça te regarde, répliqua-t-il.
-Fais juste ce que je te dis.
-Laisse-moi deviner, tu te la fais, dit-il en rigolant. Désolé mais tu arrives un peu tard, j'ai été le premier !

Là, ce fut la goutte d'eau. Il était tout simplement répugnant. Alors je le retournai et enfonçai mon poing dans son ventre, il voulu se défendre mais il était trop lent, trop faible comparé à moi. Il s'écroula par terre mais je lui saisis le col et frappai une nouvelle fois sur son visage. Je ne sais combien de fois est-ce que je frappai au même endroit mais j'aurai pu continuer cela éternellement.

Je le jetai par la suite contre la porte et sortit un couteau que j'avais en-dessous de ma combinaison.

-Renonces à ton appel tu entends sinon je te le ferai payer cher ! Tu as peut-être fait d'elle ce que tu voulais durant des années mais je suis là maintenant et si jamais j'entends encore parler de toi je reviendrais te faire la peau.

Je pris sa main et enfonçai le couteau dans sa paume. Il hurla de douleur mais je pressais encore plus.

-Tu ressens cette douleur, c'est la douleur que Cayla a supportée tout le temps où tu lui pourrissais la vie.

Je retirai mon arme et la plantai cette fois-ci dans son épaule.

-S'il y a bien une chose que les taulards détestent ce sont les détraqués dans ton genre et tout ce que tu as fait, ils te le feront payer en te faisant subir la même chose.
-Attends, c'est bon je vais me rétracter mais je t'en supplie arrêtes !
-Lorsque Cayla et sa mère te suppliaient d'arrêter ta torture sur elles est-ce que tu les écoutais ? Non, alors c'est à toi de souffrir maintenant.

Je retirai mon arme.

-Que je n'entende plus parler de toi, le prévins-je avant de l'assommer d'un violent coup de pied toujours au visage.

Je voulus sortir mais une dernière chose me vint à l'esprit.

-Au fait, Nate m'a chargé de te dire si jamais je devais te revoir que pour lui tu n'es plus son père, en fait, tu ne l'as jamais été car vous n'êtes pas pareils. À ses yeux tu n'existes plus qu'en temps que merde, et dis-toi désormais que tu n'as plus de fils, tu es complètement seul.

Je le laissai à terre et sortis de la cellule et Dylan la referma. Ma main était en sang et je pense que j'aurai certainement des hématomes à force de l'avoir frappé mais tant pis, si c'était le prix à payer pour que ce malade laisse enfin ma petite Cayla tranquille alors ça ne me faisait rien et de plus j'avais déjà eu bien pire. Je me dis même que j'aurai dû mettre plusieurs crochets de plus au cas où il aurait mal comprit ce que j'avais voulu le dire. Pourtant ce qui m'étonnait est qu'il n'a même pas réagit lorsque je lui ai dit que Nate le reniait. Dans tous les cas, j'espérais et souhaitais qu'il en bave comme jamais et qu'il regrette ses actes jusqu'à en mourir.


*****
Justin's apartment
10:00 am
*****

Je n'avais presque plus de munitions, caché, camouflé comme je pouvais j'étais en pleine réflexion avec moi-même; je jouais sûrement ma vie, si jamais je faisais une erreur, si je manquais d'attention à un détail je me retrouverai à terre. Mais c'est le prix à payer pour être enfin reconnu comme je le devais. Je pris le temps de réfléchir encore un instant mais la décision était prise, et je ne pouvais plus revenir en arrière. Prenant donc une grande inspiration: arme à la main, je me décidai enfin à me lancer une dernière fois.

-Allez mes petits zombies venez donc me dire bonjour, dis-je sournoisement en manipulant la manette de ma console.

Je n'avais plus que 5% de réserve d'énergie, si je perdais je devrais tout recommencer, et ça serait des jours de combats réduit en poussière. À part mes cours à la fac j'avais pour une fois depuis longtemps du temps pour moi alors autant en profiter comme il se devait, en bref tuer des zombies. Mais il faut croire que tout le monde ne l'entendait pas ainsi puisque l'on toqua bientôt à ma porte mettant ainsi un terme à ma belle tranquillité. J'allai donc ouvrir sans grand enthousiasme et lorsque je vis cette petite blonde de Cayla se tenir devant moi j'eus un grognement.

-Je vois que tu es content de me voir ! s'indigna-t-elle en entrant.
-T'es pas censée avoir cours toi ?
-Seulement cette après-midi.

Je revins m'asseoir et repris mon jeu là où je m'étais arrêté mais évidemment avec elle dans le dos ça ne serait plus pareil. Elle retira sa veste ainsi que ses chaussures et vint s'asseoir à coté de moi. Elle avait rapidement prit ses aises dans mon appartement, à vrai dire à Lauren était la seule qui était venue ici si souvent, même Rebecca y mettait rarement les pieds.

-Qu'est-ce que tu fais ? demanda-t-elle.
-J'envoie des mails au président, répondis-je avec sarcasme. À ton avis ! Bon qu'est-ce que tu es venue faire ici, je ne pense pas t'avoir dit de passer.
-Oh parce que j'ai besoin de l'autorisation de monsieur ?
-Ben oui c'est encore mon appartement.
-En fait, j'ai appris une très bonne nouvelle aujourd'hui et je voulais la partager avec toi !
-Tu vas te faire grossir les seins ? questionnai-je les yeux rivés sur l'écran.
-Non !
-Tu vas faire des photos en lingerie sexy ?
-Non !
-Alors je m'en fous.

Elle fit une moue et se dirigea vers la cuisine d'où elle ramena un paquet de ses biscuits favoris. Quelle mangeuse je vous jure, elle passait son temps à engouffrer tout ce qu'elle voyait.

-T'en as pas marre de toujours bouffer ?
-Non, ça te gêne peut-être ?
-Tant que tu ne grossis pas, je m'en moque, répondis-je simplement.

Elle vint alors se mettre devant la télé, en plein au milieu de ma partie ! Elle le faisait réellement exprès !

-Arrêtes ton jeu et écoutes moi !
-Dégages tu gênes.
-Écoutes moi !! hurla-t-elle.

Elle pouvait se montrer chiante, vraiment insupportable, même détestable. Je pense qu'elle prenait exemple sur moi, mais je n'avais pas la tête à me battre alors je remis mon jeu sur pause, plus vite elle se sera confié plus vite je pourrai reprendre ma partie.

-Donc j'ai appris que Frank a abandonné sa décision de faire appel ! Ce qui veut dire que je suis enfin tranquille Justin, il a tout avoué, tout ! On ne sait pas encore quelle peine il aura mais je suis tellement soulagée tu n'as pas idée ! Quand Nate va apprendre ça, il sautera au plafond !

D'un regard blasé je la vis sauter sur elle-même et ne pus m'empêcher de sourire. Elle s'approcha ensuite de moi et vint se poser sur la table basse en face de moi.

-Et il paraît que cette nuit il s'est fait tabasser par quelqu'un et on dit que c'est pour cela qu'il aurait changer d'avis.
-Ah bon, ben félicitation à cette personne.
-Arrêtes Justin je sais que c'est toi !
-Pas du tout, mentis-je.
-Si je le sais !
-Et comment peux-tu le savoir.
-Intuition féminine !
-C'est ça ouais, maintenant casses toi j'ai une partie à finir.

Je la poussai très légèrement pour ne pas lui faire mal mais elle trouva quand même le moyen de tomber. Elle se releva en me lançant un regard noir mais franchement elle n'avait que ce qu'elle méritait.

-T'es vraiment pas le copain idéal Justin, bouda-t-elle.
-Et t'es loin de l'être aussi.
-Ah ouais ? Alors dis-moi quelle est ta copine idéale ?

Je remis mon jeu sur pause parce qu'elle commençait réellement à m'emmerder et j'allais probablement perdre à cause d'elle.

-Ma copine idéale se ramènerait chez moi non pas pour manger tout ce que j'ai, mais elle me dirait: "Hey bébé je t'ai acheté le jeu vidéo que tu m'as demandé, pendant que tu l'essaies, je vais te faire ton plat préféré puis si tu veux je te sucerais ! Et au fait il y a ma meilleure amie qui est une mannequin de maillot de bain qui vient ce soir, elle est d'accord pour faire un plan à trois !" Voilà, ça c'est une copine parfaite ! Dont tous les mecs rêveraient d'avoir !

Elle me regarda un instant ahuri toujours en avalant un biscuit.

-Justin je ne te sucerais pas, lâcha-t-elle alors. En tout cas pas pour l'instant, ensuite il est hors de question que ma meilleure amie se joigne à nous et t'as beaucoup trop de jeux vidéos.
-Tu vois, t'es nulle.

Je passai une main dans mes cheveux et eus une grimace, la main avec laquelle j'avais frappé Frank cette nuit me donnait un peu de douleur, j'avais dû y aller très fort. Cayla vint s'asseoir sur mes genoux et prit ma main dans la sienne.

-Même si tu n'avoues pas, je sais que c'est toi qui t'en es prit à Frank, dit-elle en massant ma main. Et je t'en remercie, merci pour tout Justin parce que je ne sais pas si j'aurai pu le supporter.

Elle déposa alors plusieurs baisers sur la main avant de la mettre sur son thorax et de descendre doucement vers son c½ur, ses battements étaient rapides comme à chaque fois que j'avais un contact physique avec elle. Je posai mes lèvres sur son cou et je fus ravi de voir qu'elle ne se séparait plus du collier que je lui avais offert. Mes mains descendirent ensuite vers ses fesses que je serrai fortement pour la ramener un peu plus vers moi.

On retira tous les deux nos hauts et Cayla se releva pour enlever rapidement son jeans et le simple fait de la voir se trémousser devant moi en me faisant découvrir une de ses nouvelle lingerie suffit amplement à me faire bander. Elle revint vite dans mes bras et de recouvrit mon torse de baisers brûlants, j'adorai lorsque ses petites lèvres roses voguaient timidement sur mon corps. Ses mains s'appuyant sur mes genoux, elle traça de sa langue un chemin jusqu'à mon pantalon. Elle voulut ensuite remonter à moi mais je l'en empêchai.

-Non, je ne pense pas t'avoir dit d'arrêter ma jolie.

Je l'entendis pouffer pendant qu'elle retirait mon pantalon. C'était comme une bouffée d'air, je me sentais comme serré à cause de mon érection et lorsque ses mains s'aventurèrent par mégarde sur le tissu de mon boxer, un gémissement sortit de ma gorge. Elle y posa un baiser, puis un autre et y aventura même sa langue. Je serrai le bord du canapé aussi fort que je pouvais, elle n'avait même pas mon membre dans son bouche que j'avais déjà l'impression de devenir fou, alors si elle devait le faire je ne tiendrais pas longtemps.

-Arrêtes ça, exigeai-je en la remontant à moi.
-J'ai fait quelque chose de mal ?
-Non au contraire, mais j'ai envie d'autre chose pour l'instant.

Je la couchai le long du canapé et lui saisis une jambe que je caressai du bout des doigts, elle ferma les yeux et se mordit la lèvre. Je posai un chaste baiser sur sa cheville et remontant le long de sa jambe, je la sentis alors frissonner et avoir une petite plainte adorable puis j'arrivai entre son entre-jambe qui pour moi était l'entrée du paradis. Pourtant je remontai vers son visage sous un regard plein d'incompréhension.

-Du calme ma jolie, la rassurai-je en passant ma main sous sa belle petite culotte.

Elle s'accrocha fermement à mes épaules lorsque mon pouce vint rencontrer son bouton de chair et elle délivra toutes ses émotions dans un râle tout à fait charmant. Pénétrant deux doigts dans son antre de plaisir, je me sentis à mon tour frémir. Coucher avec Cayla était différent qu'avec les autres, avec elle au moins je ressentais des dizaines de sensations à la minute, et le fait qu'elle soit inexpérimentée me donnait aussi cette impression de pouvoir, j'adorai la contrôler et la pousser dans ses derniers retranchements comme en ce moment même.

Mes vas et viens s'accélérèrent alors et j'en profitai pour m'occuper de ses seins que j'avais ignoré jusque là. J'en pris un en bouche et savourai cette délicieuse sucrerie. Elle était proche, elle ne tiendrait pas longtemps pourtant je me retirai vivement et me redressai.

-Mais euh, brailla-t-elle en faisant une moue.
-Patience.

Retirant mon boxer je saisis un préservatif que j'avais dans une poche de mon pantalon et m'en couvris avec. Je me mis à genoux devant ses cuisses et lui écartai légèrement les jambes voyant ainsi son doux nectar couler, sans plus attendre je m'introduisis en elle.

-Enfin, lâcha-t-elle en se cambrant contre le canapé.

Elle serra fortement les bords du meuble alors que je renversai ma tête en arrière laissant ainsi échapper un grognement.

-Si étroite, susurrai-je.

Elle était chaude, elle était parfaite. Après quelques secondes pour me ressaisir je commençai de lents vas et viens qui ne mirent pas longtemps à s'accélérer. Être en elle était sûrement la meilleure chose qui soit en ce moment. L'entendre hurler mon nom, me supplier d'aller plus vite dans mes mouvements était si jouissif.

-Encore plus Justin !
-Tout...tout ce que tu voudras.

Je me couchai sur elle sans lui mettre tout mon poids sur le corps en me soutenant sur mes coudes qui étaient placés de chaque coté de son visage. Mes coups de reins se firent plus fluides, Cayla passa ses mains dans mon dos et entoura ma taille de ses jambes. Bon sang ! J'aurai pu rester dans cette position durant des heures ! Mes gémissement se transformèrent rapidement en râles puis en grognements.

Et lorsque je sentis ses ongles s'enfoncer dans ma peau tout se déclencha. Je lâchai un juron en sentant ses parois vaginales se resserrer autour de moi.

-Putain Cayla....

Mais elle ne m'entendait déjà plus, son esprit avait atteint le septième ciel. Mes muscles se contractèrent et j'avais beau tenter de stabiliser mes coups de reins je ne pouvais plus me retenir plus longtemps. Dans un dernier soupir ressemblant presque à un sanglot, Cayla se laissa aller entièrement alors je me déversai dans la protection. Je restai immobile quelques secondes, écoutant la respiration de ma blonde qui semblait sortir d'un marathon. J'aurai pu tenir plus longtemps mais pas avec elle, elle me faisait perdre mes moyens. Elle allait me rendre dingue.





*****
POINT DE VUE CAYLA
*****

Ma tête posée sur son torse, j'écoutais les battements réguliers de son coe½ur. J'aimais bien l'écouter battre, au moins ça prouvait que sous ses airs de dur ben justement il avait un coe½ur. Je remontai ensuite vers son visage, il avait les yeux fermés, mais ce qui attira mon attention était ses lèvres. Elles étaient si belles et elles avaient l'air d'être toutes douces. Je les caressai de mon pouce, j'avais envie de l'embrasser et puisqu'il dormait autant en profiter.

-C'est pas la peine d'y penser Cayla, marmonna-t-il.

Il ouvrit les yeux et m'adressa un sourire moqueur.

-Pourquoi est-ce que tu ne veux pas m'embrasser ?
-Je te l'ai déjà dit.
-Donc pour toi je ne suis rien du tout en fait c'est ça ! me vexai-je.
-Tu as tout compris, se moqua-t-il.

Je saisis alors son visage entre mes mains et voulus poser mes lèvres sur les siennes, de force.

-Embrasses moi ! exigeai-je.
-Non !
-Je veux que tu m'embrasses maintenant !
-Ok c'est bon, céda-t-il.

Il rapprocha son visage du mien et posa ses lèvres sur ma joue. Il adorait me narguer, mais j'étais aussi conne d'avoir cru qu'il céderait aussi facilement, il était bien trop borné.

-Arrêtes de faire ta chochotte, me taquina-t-il.
-C'est pas un mec qui a peur des canards qui va me dire ça hein !
-Je n'ai pas peur des canards, je les déteste c'est différent ! s'indigna-t-il.

Je me mis alors à imiter le bruit du canard ce qui le perturba encore plus.

-Arrêtes ça !

Il me fit tomber du canapé et se releva pour monter dans sa chambre en me lançant un juron. Quant à moi je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir un fou rire. Pour une fois que c'était moi qui avait eu l'avantage !


*****
North Grand School
02:15 pm
*****

-J'ai eu un A+ ! m'exclamai-je en regardant mon devoir.
-Nous en sommes ravis pour vous mademoiselle Greene mais si vous pouviez vous réjouir en silence, intervint le professeur d'histoire.
-Désolée.

Mais je ne pouvais pas cacher ma joie, j'étais bien trop contente de cette note, surtout que je ne la devais uniquement à Blake.

-Moi c'est mieux, j'ai eu un B, dit Jessie qui était à coté de moi.

Oui c'est vrai que d'habitude, Jessie ne se contentait que d'avoir en dessus de la moyenne et ça ne l'avait jamais dérangé jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'il était possible qu'elle refasse une année.

-Heureusement qu'Alena m'a aidé au dernier moment sinon je me serrai complètement ramassée !
-Je suis contente pour toi.
-Oui et toi il faudra que tu m'aides pour la littérature, parce que tu sais, moi les livres et tout c'est pas mon truc. Je préfère regarder l'adaptation au cinéma.

J'eus un rire, j'adorai cette fille, elle était extravagante, un peu idiote mais restait tout de même très maline. Le cours prit fin et je me précipitai dans le couloir à la recherche de Blake, je voulais le remercier pour son aide. Je le vis alors devant son casier, accompagné de Tyler et Vanessa, celle qui fut autre fois ma meilleure amie. Finalement je me résignais à lui parler, j'avais cru que ça serait plus facile que d'habitude.

-Qu'est-ce que tu fais Cayla ? me demanda Alena en me rejoignant.
-Rien, on y va ?

On passa devant Blake et ses amis, il ne m'adressa pas un regard. Cayla pauvre conne ! Comme s'il allait venir m'adresser la parole, si ça se prouve il devait avoir complètement oublié qu'il m'avait aidé il y a quelques jours. Je devais sérieusement arrêter de me faire de faux espoirs.

-Cayla ! m'appela Alena en me secouant.
-Hein ?
-Il y a Blake qui t'appelle bon sang !
-Quoi ?
-Blake, il t'appelle, regardes.

Je me retournai et le vis s'approcher de nous. Lui et son sourire qui me tétanisait. Oh mon Dieu mais qu'est-ce que je fais ? Je ne m'étais pas préparée mentalement et émotionnellement !

-Salut Cayla ça va ?

Aucune réponse, Alena me donna un petit coup de coude pour me réveiller.

-Euh...Cayla ?
-Euh oui ça va et...et toi ?
-Ça peut aller, Tyler m'a dit que vous aviez eu vos devoirs, alors ?

Je restais neutre, mais à l'intérieur un immense carnaval se mettait en place dans ma tête ! Il se souvenait de moi, de mon nom et de m'avoir aidé ! J'aurai pu recevoir une pierre en plein visage, ça ne m'aurait pas déranger, j'étais bien trop heureuse!

-Oh j'ai eu un A+ !
-C'est super ! Ça veut dire que je peux être d'un bon soutien !
-Oui c'est grâce à toi tout ça ! Si je peux...faire quelque chose pour...
-Mais non, me coupa-t-il. C'était avec plaisir. Si tu as encore besoin d'aide n'hésites pas d'accord ?

J'hochai la tête, les étoiles plein les yeux, ce moment aurait pu s'éterniser mais il fallut que Tyler vienne tout gâcher.

-Blake dépêches toi sinon le prof de maths risque encore de nous en faire baver.
-Ouais j'arrive, dit-il avant de se déconcentrer sur moi. Ben à plus Cayla.
-À plus Blake.

Il me tourna le dos et je pus enfin laisser voir mon sourire idiot même lorsque je vis Vanessa me regarder de travers, je ne pus m'empêcher de sourire encore plus. J'avais simplement envie de sauter et d'hurler toute la joie que j'avais en moi. J'allai rejoindre Alena qui s'était mise à l'écart et elle me sauta au cou.

-Cayla tu lui as parlé ! Enfin non il t'a parlé, il est venu vers toi c'est super ! Et puis il...il t'a sourit aussi !
-Je sais c'est fou mais il faut rester naturel, je ne veux pas qu'il sache que j'ai des sentiments pour lui sinon...
-Ça gâchera tout je sais, et d'ailleurs si Tyler ne s'était pas incrusté vous auriez pu profiter plus longtemps. Il faudra que je lui parle à celui-là !
-C'est rien.

Je me moquai de Tyler, l'importance était que Blake m'avait une nouvelle fois proposé son aide ce qu'il voulait dire qu'il m'appréciait, ou appréciait ma compagnie non ? Je ne sais pas, je n'y connaissais pas grand-chose niveau garçon.

-Il m'a dit que je pouvais encore lui demander son aide, chuchotai-je en plein cours. Tu crois que je devrais le lui demander maintenant ?
-Non! répondit Alena. C'est trop tôt et je ne vois pas en quoi est-ce que tu aurais besoin d'aide.
-Alors je fais comment ?
-Tu sais quoi ? Jessie et moi venons chez toi ce soir, comme ça on pourra mieux mettre en place un plan pour que tu puisses attraper Blake ! Ce qui veut dire qu'une fois que tu seras avec lui, tu pourras plaquer Justin !

Je secouai la tête. Elle le haïssait réellement et elle ne ratait jamais une seconde pour lui lancer un pic.

-Je ne pense pas sortir avec Blake et ne mets pas Justin là-dedans, il n'y est pour rien.

Elle leva les yeux au ciel et se concentra sur son cours. Mais si je venais dans un futur très lointain à sortir avec Blake il est certain que je cesserai ma relation avec Justin. Peut-être qu'il ne voyait pas de mal à se faire plusieurs personnes à la fois mais nous n'avions pas la même vision des choses. Mais allez savoir si je parviendrais véritablement à me défaire de lui.


*****
Rebecca's apartment
06:20 pm
*****

-Wahoo c'est trop cool cet immeuble ! s'extasia Jessie.

On sortit de l'ascenseur et traversa le couloir qui menait droit à l'appartement. Il aurait dû être vide puisque Rebecca rentrerait tard, mais la porte d'entrée n'était pas fermée à clé, en y entrant j'entendis des bruits venant de la cuisine, j'y pénétrai et fus soulagée d'y voir Justin, fouillant dans les placards.

-Qu'est-ce que tu fous là ?
-Sympa le bonjour. Si tu veux savoir je venais pour chercher un jeu vidéo que j'avais oublié ici et j'avais la dalle. Oh je vois que tu n'es pas toute seule.

Jessie et Alena étaient derrière moi et nous regardaient intriguées, enfin surtout Jessie, Alena semblait plus impressionnée.

-Oui, c'est Alena et Jessie. Les filles voilà Justin, bref on y va.
-Donc comme ça tu as des amies, fit Justin l'air surpris.

Je lui lançai un regard noir, alors Jessie s'approcha de lui et il se renferma, Justin détestait lorsqu'une personne qu'il ne connaissait pas prenait ses aises avec lui, il devait d'abord savoir si elle était vaccinée ou pas, comme il l'avait fait avec moi.

-Justin...Justin...ça me dit quelque chose. Dis tu ne serais pas canadien ?
-J'ai des origines, répondit-il en fronçant les sourcils.

Oh parce que maintenant il avait des origines canadiennes !

-Je sais pas mais tu me fais penser à quelqu'un.
-Jessie c'est bon, tenta Alena.
-Mais si, regardez-le, pff...tu ne serais pas chanteur par hasard ?!

Je passai une main sur mon visage, je m'attendais à ce qu'il l'envoie sur les roses comme il le faisait lorsqu'il ne voulait pas parler. Mais il eut seulement un rire.

-Non je ne suis pas chanteur, répondit-il toujours en riant.
-Mais tu ressembles à...attend c'est quoi son nom déjà...rohh laisse tomber.

Justin pouffa alors que Jessie décida enfin de le laisser tranquille.

-Ravis de vous avoir vu les filles surtout toi Alena, Cayla m'a tellement parlé de toi !

Je les fis entrer dans ma chambre et remarquai qu'Alena était soudainement pâle, je ne sais si c'est le fait d'avoir vu Justin pour la première fois qui la mettait dans cet état mais elle me faisait peur.

-Alena tu vas bien ?
-Euh oui...c'est juste que j'ai faim, je n'ai rien avalé depuis ce matin.
-Couches toi je reviens.

Je revins rapidement dans la cuisine où Justin n'avait pas bougé. J'ouvris le réfrigérateur et pris une part de gâteau, ainsi que des boissons et des paquets de chips.

-Beurk les soirées entre filles c'est horrible, dit Justin avec dégoût. Vous vous empiffrez comme des dépressives, vous vous plaignez du fait que les mecs sont tous des cons et vous parlez dans le dos des autres filles que vous détestez parce qu'elles sont bien plus belles et populaires que vous.
-Arrêtes Justin, Alena se sent mal alors je lui apporte son réconfort.

Il afficha alors un sourire sadique, à croire que ça lui faisait plaisir de voir le malheur des autres. Il était vraiment taré. Je revins dans ma chambre où je trouvais Jessie en pleine conversation de je ne sais quoi.

-Arrêtes Jessie, supplia Alena. Il ne lui ressemble pas du tout !
-Cayla toi tu seras d'accord avec moi. Tu sais le mec qui a chanté "if i was your boyfriend...je sais plus quoi" tu ne trouves pas qu'il ressemble à ton Justin !

Je réfléchis une minute.

-Pas du tout, ils sont complètement différents !
-Mais c'est flagrant merde alors ! Où alors c'est qui suis folle.
-J'opte pour la première option !

(Note de l'auteur: j'ai fait une allusion au vrai Justin que nous connaissons, mais il n'est pas connu dans cette fiction rassurez-vous!)

Je levai les yeux au ciel.

-En tout cas il est sexy, commenta Jessie. Pourquoi est-ce que tu ne te le fais pas ?

Les yeux d'Alena voguèrent entre elle et moi alors que je tentais de rester le plus neutre possible.

-Justin a déjà une copine.
-Et alors ?

Elle ne devait pas le savoir, Jessie était une véritable bavarde, encore pire qu'Alena, si jamais je le lui disais j'étais sûre à cent pourcent qu'elle ne tiendrait pas deux jours sans le répéter à quelqu'un, comme à son copain par exemple. Alors je lançai un regard d'appel à Alena pour qu'elle puisse me sortir d'ici.

- On est pas là pour parler de lui mais de Blake !
-Tu ne vas pas me dire qu'on va parler de Blake toute la soirée ? S'enquit Jessie en engouffrant une poignée de chips. De toute manière Cayla, si tu veux avoir Blake dans ta poche il n'y a qu'une solution !
-Laquelle ?
-Fais-lui une pipe !

Je recrachai mon gâteau alors qu'Alena secouai la tête comme désespérée.

-Tu dis n'importe quoi ! rétorqua-t-elle.
-Arrêtes, tu sais bien que tous les mecs adorent ça et qu'ils feraient n'importe quoi pour en avoir une et après avoir eu une !
-Pas Blake ! m'indignai-je.
-Qu'est-ce que tu peux être naïve toi alors, ils sont tous pareils même Justin là, je suis sûr qu'il ne rêve que de ça.

Je baissai la tête tentant de cacher mes rougeurs car ce qu'elle disait était à moitié vrai, Justin n'attendait que ça de ma part.

-Peut-être mais je ne veux pas avoir Blake de cette manière.
-Dis surtout que tu ne sais pas en faire une ! me taquina-t-elle.

J'ouvris la bouche mais rien n'y sortit, elle était désespérante à vrai dire, quoi que je dise elle ne lâchera pas l'affaire. Alena était dans ses pensées et elle-même savait que Jessie était le genre de fille bornée. Elle sortit alors de la chambre précipitamment et ne revint que quelques secondes après avec une carotte en main.

-Pourquoi est-ce que tu as une carotte ? demanda Alena sans vraiment attendre de réponse.
-Ben ça aurait été mieux avec une banane mais vous n'en avez pas, alors on fait avec les moyens qu'on a.
-Euh...quoi ?

Sans prévenir elle sauta sur moi et me fit tomber à la renverse sur le lit où se trouvait Alena.

-Je vais t'apprendre comment faire une gâterie !
-T'es complètement folle, je veux pas ! m'exclamai-je.
-Putain vous m'écrasez toutes les deux ! se plaignit Alena.

Je ne pus répondre car elle venait de m'enfoncer le légume en pleine bouche, cette folle était entrain de me faire sucer une carotte contre mon gré et Alena qui était complètement à l'ouest ne semblait pas prête à m'aider.

-Penses que c'est Blake ! Allez penses que c'est Blake ! Blake !
-Cayla j'y vais, tu...

On s'arrêta à la vue de Justin qui venait de pénétrer dans ma chambre. Je me redressai, un bout de carotte en bouche. Il nous regardait ahuri, la bouche à moitié ouverte, mes joues devaient avoir prit une teinture écarlate, je n'aurai pas cru me retrouver dans une situation aussi embarrassante; il avait raison, les soirées entre filles étaient vraiment débiles. Il nous salua brièvement avant de refermer la porte derrière lui, je sortis à mon tour jusqu'à l'extérieur de l'appartement pour l'arrêter.

-Justin !
-Je savais que vos soirées pouvaient tourner à la catastrophe mais à ce point ça en devient effrayant.

Il l'avait dit sur un ton dur, froid. Il se retourna vers moi le regard noir. Je ne comprenais pas pourquoi est-ce qu'il était soudainement de mauvaise humeur, ce n'était tout de même pas la chose la plus choquante qu'il ait pu voir !

-J'ai entendu, c'est qui ce Blake ? me demanda-t-il en se rapprochant.
-Euh...juste un ami.
-Juste un ami hein ? C'est pour cette raison que ta folle d'amie t'incitait à lui faire une pipe.

Je fronçai les sourcils.

-Ce n'est qu'un ami je te dis, et encore on ne s'est parlé que deux ou trois fois.
-Mm...en fait c'est comme pour moi, tu l'as vu et tu crèves d'envie de te le faire c'est ça ?
-T'arrêtes oui ! m'offusquai-je. Mais qu'est-ce qui te prends ? Je n'ai rien fait de mal, je ne vois pas pourquoi est-ce que tu te mets dans cet état !

Il me prit par les épaules, il était effrayant lorsqu'il se mettait dans cet état ! Je détestais quand il était comme-ça, lui est ses sautes d'humeur je vous jure !

-Putain je veux juste savoir qui est ce mec point ! s'énerva-t-il.
-Un ami merde ! Et qu'est-ce que ça peut te faire ! Tu te tapes bien tes putes alors que tu as une relation avec moi alors pourquoi est-ce que je ne pourrai pas avoir un simple ami !

Il eut un rire et me relâcha avant de se diriger vers l'ascenseur.

-Bien, fais comme tu veux, c'est ta vie après tout.

En disant ses paroles il disparut derrière les porte de l'ascenseur. Qu'est-ce qui venait de se passer ? Je n'en revenais pas, il venait de me faire une crise de jalousie ? Justin, jaloux ? De Blake ? Non impossible et même sii c'était vrai il ne l'aurait jamais montré, il était bien trop fier pour ça, il avait seulement eut un changement d'humeur radical et m'avait prit en bouc émissaire. Je retournai donc dans l'appartement où je trouvais Jessie couchée sur le sol en plein fou-rire, même Alena se retenait de rire.

-Je suis désolée Cayla, rit-elle. J'avais oublié qu'il était là ! Mais avoues que c'était tellement marrant !
-Il te prend pour une folle maintenant, lâchai-je toujours choquée de ma conversation avec lui.
-Oh mais ce n'est un secret pour personne !

Je m'assis en tailleurs sur mon lit et tentais de garder mon calme. Il m'énerve ! Il m'énerve !

-Moi si je peux te donner un conseil moins risqué, dit alors Alena. C'est que tu dois simplement rester toi-même, ne changes rien.
-Juste une chose ! rajouta Jessie. Fais-toi des mèches, ça ressortira mieux ! Et tu devrais penser à revoir ta garde-robe et à porter des choses plus près du corps, après tout tu as de belles formes.

Je souris face à ses conseils, elle pouvait être agaçante quand elle le voulait mais on ne lui en voulait jamais très longtemps, elle était tellement adorable. Mais je ne parvenais toujours pas me sortir de la tête la conversation que j'avais eu avec Justin, je détestais lorsqu'on se chamaillait, nous étions si bien ces derniers jours et il avait fallu qu'il gâche tout comme à son habitude.

En fin de soirée, les filles décidèrent de partir, me promettant que la prochaine fois elle passerait toute la nuit chez moi. La grande-soe½ur d'Alena venant les chercher car il était trop tard pour prendre les transports en commun, je décidai de les tenir compagnie dehors le temps qu'elle arrive. Recouvert d'un simple gilet, je patientais plusieurs minutes avec elle, l'esprit ailleurs.

-Cayla, ça va ?
-Oui, rassures toi.

Non ça n'allait pas. Je tournai la tête dans tous les sens, ayant l'impression d'être suivi du regard, on ne pouvait pas rater ce genre de chose et je doute que je sois folle. J'avais réellement l'impression qu'on m'espionnait. La s½oeur d'Alena arriva à mon plus grand soulagement, elles posèrent toutes les deux leurs lèvres sur mes joues avant de partir.

Je m'empressai de revenir sur mes pas et me dirigeai vers l'entrée de l'immeuble. Je me mis à frissonner, j'avais un mauvais pressentiment, je n'aurai peut-être dû pas sortir ce soir. Je me retournai, personne ne semblait m'en vouloir. Mes pas s'accélèrent alors et je pénétrai dans le hall d'entrée de l'immeuble, soulagée que ça ne soit que mon imagination.

J'appuyai sur le bouton d'envoie de l'ascenseur, mes mains tremblaient, je ne parvenais pas à me calmer, mais pourquoi est-ce que j'étais donc si stressée!

-Allez, m'impatientai-je en appuyant sur le bouton.

Les portes s'ouvrirent enfin et je pénétrai dans la cabine, alors que les portes se refermèrent, une main les en empêcha. Un grand homme vêtu de noir, apparut, il me faisait penser à cet homme que j'avais vu devant mon lycée mais je ne voyais pas son visage. Sa tête était cachée par une capuche et la moitié de son visage était recouvert d'un bandeau noir, la seule chose que je voyais était ses yeux donc l'un était en verre.

Je ne l'avais jamais vu dans l'immeuble. Il entra avec moi et les portes se refermèrent, je tentais de garder mon calme, mais c'était dur, très dur, mon corps entier tremblait comme une feuille. J'appuyai sur le bouton qui menait au prochain étage et ainsi sortir avant mais il m'arrêta dans mon geste. Je poussai un cri avant qu'il ne recouvre ma bouche d'un mouchoir. Me tenant par la taille pour m'empêcher de bouger, il m'immobilisa entièrement.

De mes bras je tentais de le griffer, de le frapper bref de faire quelque chose pour pouvoir me sortir de là ! D'autant plus que je sentais mes forces m'abandonner peu à peu, il avait dû y mettre du chloroforme, car la fatigue s'empara de moi et je laissa mes bras tomber. Je ne tenais plus sur mes jambes, je ne pus résister très longtemps, mes yeux se fermèrent lentement et le vide s'offrit à moi.


*****
POINT DE VUE JUSTIN
00:10 am
*****

"En quoi ça te regarde ?"; "Mais qu'est-ce qui te prends ?" Bon je l'avoue j'avais réagi excessivement, d'habitude je parvenais à garder mon calme. Mais voir cette scène et entendre le nom de ce "Blake" m'avait quelque peu fait déconner et lorsque j'avais mis ce sujet en avant j'ai vu cette petite lueur dans ses yeux qui avait encore plus aggravé mon cas.

Je veux dire; elle est à moi bon sang ! C'est ma Cayla, alors le fait qu'elle puisse penser à d'autre garçon ne m'avait pas effleuré l'esprit pourtant il fallait bien s'y attendre. J'aurai même dû être content, je ne voulais pas qu'elle soit amoureuse de moi alors cela aurait dû être une bonne nouvelle. Je ne m'énervais que très peu en général et surtout pas pour ce genre de chose stupide en tout cas, mais depuis que cette fille était entrée dans ma vie, elle commençait doucement à chambouler mes habitudes.

-Justin t'es avec nous ou quoi ?

Je me trouvais en ce moment dans un bar, en compagnie de Dean, Alan et Grey.

-Euh ouais...
-C'est ça oui.
-Où sont Ian et Keven ? demandai-je.
-Ian est chez sa copine, répondit son frère. Et Keven met en place un nouveau logiciel pour faire je ne sais quoi avec.

Je bus mon verre d'alcool et poussai un soupir.

-Ça se passera où le prochain braquage ? s'enquit Grey déjà impatient.
-Nous n'avons rien décidé, répondis-je simplement.
-Je pense surtout qu'on a mérité de rester tranquille quelques temps, rajouta Dean.
-On a qu'à descendre à Miami, proposa Alan. La saison des Spring Break vont bientôt commencer.

Ils approuvèrent, notamment Grey qui gardait de bons souvenirs de notre derniers voyages en Floride.

-Ça sera sans moi, dis-je. J'ai déjà quelque chose de prévu.
-Dis-moi ce qui est plus important que le Spring Break?
-Je dois me rendre à Porto Rico, c'est là-bas que je trouverai peut-être des pistes sur l'assassinat de...

Je fus couper par un ado, sûrement du même âge que Nate qui se mit devant notre table.

-Désolé mais je cherche un Justin Bieber.
-C'est moi
-Tenez, dit-il en me tendant un portable. C'est le gars là-bas qui m'a dit de vous le donner.

On se tourna vers la vitre et vit un homme monter dans une voiture et démarrer rapidement.

-C'est pour ?
-Je n'en sais, il m'a juste dit de vous le donner contre cinquante dollars.

Il s'en alla sans un mot de plus. Je tenais ce portable entre mes mains, perplexe. D'ailleurs je ne tardai pas à le reconnaître, c'était celui de Cayla. Qu'est-ce que c'était que cette merde ? Il se mit alors à sonner et je décrochai, sous les yeux de mes amis.

-Cayla ?
-Tu te trompes mais rassures toi, elle est juste à coté de moi.

J'entendis des hurlements en fond et je reconnus immédiatement la voix de Cayla. C'était une blague ? Pitié dites-moi que ce n'était qu'une blague complètement débile de Cayla et qu'elle voulait simplement se venger de notre dispute de tout à l'heure. Elle hurla une nouvelle fois, c'était un hurlement de douleur, de détresse et je sus que c'était vraiment sérieux.

-Je te jure que si tu oses lui faire quoi que ce soit...
-Rassures toi on ne lui a pas encore fait de mal.
-Qu'est-ce que tu veux ?
-Rejoins-moi sur le lac à un kilomètre au nord de la côte et je t'expliquerai ce que je veux. Dépêche-toi, le temps passe et ça serait dommage que ta princesse aille faire un tour chez les poissons.

Il raccrocha aussitôt. Je n'arrivais pas a croire que l'on venait de kidnapper Cayla. Je frappai du poing sur la table et sortis précipitamment du bar. Réfléchis Justin ! Réfléchis !

-Réfléchis merde !

Je passai une main dans mes cheveux. Je n'avais pas le temps d'élaborer un plan, il fallait que je fasse ce qu'il voulait si je voulais revoir Cayla en vie. Je me dirigea vers ma voiture et fus rapidement rejoins par les gars qui montèrent avec moi. Je démarrai au quart de tour, tant pis pour les autres, pour les flics, pour les feux et autre, j'étais beaucoup trop stressé.

-Ok maintenant tu vas nous dire ce qu'il se passe, exigea Dean.
-Ils ont enlevé Cayla.
-Qui ?
-Je n'en ai aucune idée, je dois les retrouver à un kilomètre au nord de la côte.
-D'accord mais nous n'avons pas de bateau, fit remarquer Grey.
-On va en voler un.

Comment cela avait-il pu arriver ? Comment avaient-il fait pour l'enlever alors qu'elle n'était pas sortit de chez elle ? Et surtout comment avait-elle fait pour encore se retrouver dans cette merde ?! Si je les retrouvais et si jamais ils avaient eu l'audace de lui faire le moindre mal, je me jurais de les tuer un part un, de mes propres mains.

-Je vais me les faire, marmonnai-je.

On arriva au port où des dizaines de bateau étaient alignés l'un à côté de l'autre. Sans réfléchir l'on monta dans celui qui nous semblait être le plus rapide, je m'y connaissais assez en bateau.

-Calmes toi, dit Dean en prenant les commandes du bateau. On va le retrouver.

Je me mordis la lèvre inférieure, mais mains étaient soudainement moites, je détestais la savoir en danger, ça me rendait fou ! Je tentai de rester calme mais à l'intérieur je m'imaginai les pires scénarios. Qu'est-ce que j'allai sortir à Rebecca et surtout à Nate et notamment à sa mère si jamais il lui arrivait quoi que ce soit. Il nous fallut plusieurs minutes avant d'arriver à l'endroit convenu, pourtant personne ne s'y trouvait.

-Où est-ce qu'ils sont ? gueulai-je en regardant autour de moi.
-Il y a des lumières là-bas, fit remarquer Grey.

Dean approcha le bateau et l'on vit un chalutier à l'arrêt. Grâce à ses lumières, on vit deux hommes sur le pont dont les visages étaient recouverts de cagoules.

-Où est-ce qu'elle est ? hurlai-je.

L'un d'eux leva alors la main et Cayla sortit de l'intérieur de navire, porté par un mec, elle avait les mains et les pieds noués. En me voyant elle hurla mon nom et tenta de se débattre, c'était bien elle ça, elle ne renonçait jamais même si elle savait que cela ne mènerait à rien.

-Tu vois qu'on ne lui a rien fait à ta princesse.
-Justement, c'est ma princesse ! Et je jure que si je te retrouve je te ferai la peau, tu entends !

Il ne sembla pas m'écouter et continua de parler.

-Ce n'est qu'un avertissement, arrêtes tes recherches et on te laisse tranquille.
-De quoi tu parles bon Dieu !
-Tu le sais très bien, c'est un conseil petit, cesses de revenir dans le passé si tu ne veux pas qu'on s'en prenne encore une fois à elle !

Le passé ? Il devait à tous les coups parler de mes recherches sur le meurtre ainsi que de ma visite en prison pour interroger Kendrick. Donc cette personne était au courant que je la cherchais, c'était une bonne chose car cela voulait dire qu'elle avait peur et surtout que je me rapprochais de mon but. Alors non je n'abandonnerai pas.

-Dis à la personne qui t'envoie qu'il est hors de question que j'abandonne ! Je la retrouverai de toutes les manières.
-Comme tu voudras.

Le moteur du bateau se mit en marche, il chuchota quelque chose à la personne qui tenait Cayla sur son épaule. Je le vis sourire, et alors que le bateau démarrait il jeta Cayla par-dessus bord. Elle était entièrement ligotée, elle ne pourrait jamais remonter à la surface; je l'entendis pousser un cri alors que sa tête disparaissait sous l'eau assombrit par la nuit. Merde ! Merde ! Et merde !

-Cayla !




______________________________________________________________________________________
Et voilà un chapitre fait! Vous avez de la chance que j'ai pu le poster ce soir car vous auriez dû attendre jeudi ou vendredi parce que mon ordinateur me dérange un peu en ce moment et heureusement qu'il y avait aussi ma correctrice ^^. Donc voilà, j'espère que ce chapitre vous aura plu, bon vous allez peut-être m'en vouloir pour la fin mais un peu de suspense ne fait pas de mal non ^^ Donc voilà, je n'ai pas grand chose à dire mise à part que j'attend vos avis, vos critiques et le reste. Et merci pour votre soutien, ça m'aide beaucoup! Gros bisous à vous!


N'oubliez pas de kiffer pour être prévenu et merci de me lire! xoxo
​ 867 | 139
Commenter

#Posté le lundi 19 août 2013 11:20

Modifié le mercredi 13 mai 2015 16:21

  • Commentaires
  • Kiffs

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.90.204.233) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

YasminaWorld1, Posté le jeudi 13 novembre 2014 16:02

Je débute dans les fiction passer jeter un cou d'½il sa parle de justin j'ai juste fait un prologue .
Je vien de lire ta fiction est j'aime trop *-*


chanael25, Posté le mardi 04 novembre 2014 05:58

i love you jb


jb-bakali-9, Posté le mercredi 22 octobre 2014 07:48

justin the bést


Jb2a2b, Posté le samedi 17 mai 2014 09:13

La chercher ? Lauren? Mon dieu tu me stress la ..


Fan-maxi-iglesias, Posté le lundi 07 avril 2014 17:45

justin est jaloux de blake, mais j'avou qu'elle est tjs ds la merde cayla c abusé lol


thepowerofattraction, Posté le mardi 27 août 2013 17:08

Visiteur a écrit : "je viens de commencer aujourd'hui ta fiction et je viens de la finir elle est génial y'a rien à dire j'attends la suite pourquoi tu as arrêter ce chapitre comme ça ? sinon continues comme ça tu as une bonne imagination :)"

merci beaucoup :)


Visiteur, Posté le mardi 27 août 2013 16:59

je viens de commencer aujourd'hui ta fiction et je viens de la finir elle est génial y'a rien à dire j'attends la suite pourquoi tu as arrêter ce chapitre comme ça ? sinon continues comme ça tu as une bonne imagination :)


thepowerofattraction, Posté le mardi 27 août 2013 15:57

Visiteur a écrit : "Wo j'adore, tu met quand la suite? :) xx"

bientot, je fais juste la mise en page


Visiteur, Posté le mardi 27 août 2013 15:45

Wo j'adore, tu met quand la suite? :) xx


thepowerofattraction, Posté le mardi 27 août 2013 14:11

Visiteur a écrit : "Ver kel heure ♥ ?"

je sais pas désolée


Visiteur, Posté le mardi 27 août 2013 14:03

Ver kel heure ♥ ?


thepowerofattraction, Posté le mardi 27 août 2013 13:11

Sheila a écrit : "OMG j'adore ta fiction c'est un truc de malade, Pourquoi tu nous fais sa??? pourquoi cette fin, Sinon c'est pour quand la suite?"

merci, je poste la suite ce soir :)


thepowerofattraction, Posté le mardi 27 août 2013 13:11

Visiteur a écrit : "Hellooooooooooo! tu poste la suite quand? xx"

ce soir :)


Visiteur, Posté le mardi 27 août 2013 13:00

Hellooooooooooo! tu poste la suite quand? xx


Sheila, Posté le mardi 27 août 2013 12:04

OMG j'adore ta fiction c'est un truc de malade, Pourquoi tu nous fais sa??? pourquoi cette fin, Sinon c'est pour quand la suite?


PleaseForgetMeJB, Posté le mardi 27 août 2013 09:16

Noooooooooon ! Pourquoi tu as arrêté ce chapitre comme ça ? Tu veux me tuer c'est ça ? J'ai pas arrêter de flipper et de bouffer mes ongles à partir du moment où Cayla s'est rendue compte qu'on la suivait. Du coup, je suis allée chercher un chewing-gum pour éviter de niquer ma manucure :p Sinon j'adore ta fiction. J'ai commencé à la lire hier et j'ai été hypnotisée quoi *-* Tu as du talent sérieux. J'ai juste trop hâte de lire la suite. Tu pourras me prévenir s'il te plait ? :$$ Continue comme ça et je suis sûre que tu iras loin :')) Kiss♥


seralolo, Posté le lundi 26 août 2013 17:09

hey coucou! Ton chapitre est super.. Un avis personnel: je pense que jeu ajoute trop deersonnage d'un coup, donc j'ai du relire des passages pour mieux comprendre.
SInon, tu passes tes journées à Watch du porno ou tu fais les scène lemon naturellement? :P
J'adore la relation Justin-Cayla. Ta fiction est parfaite, préviens moi!


Dream-Titanic, Posté le lundi 26 août 2013 14:48

merci beaucoup pour ton commentaire! <3
- De rien :)


Dodido, Posté le lundi 26 août 2013 06:15

Ce chapitre il est trop parfait !!


BeFunBeFruit, Posté le dimanche 25 août 2013 18:27

Je veux absolument savoir la suite
Previens moi


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suivant

RSS

Article précédent

Article suivant

Design by thepowerofattraction

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (79 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile